begin process at 2012 02 15 04:35:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

URGENT!!pb SQL lorqu'il y a trop de tuples

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT!!pb SQL lorqu'il y a trop de tuples

mercredi 28 août 2002 à 10:03:25 | URGENT!!pb SQL lorqu'il y a trop de tuples

monsnow

salut..
Mon code VB gère l'insertion de tuples dans une base SQL à partir d'une autre base A..
Lorsque la base base A ne contient que quelques tuples , c'est OK..mais lorsqu'il en contient beaucoup ( plus de 1000), ça met vraiment longtemps...Alors au bout de 10-15 mn je vais voir le gestionnaire des taches qui me dit que pour VB, il n'y a pas de réponse!!!
Je ne comprends pas...Comment dois je faire??
C'est URGENT SVP
monsnow

Cette discussion est classée dans : pb, base, urgent, sql, tuples

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!pb SQL lorqu'il y a trop de tuples [ par monsnow ] salut..Mon code VB gère l'insertion de tuples dans une base SQL à partir d'une autre base A..Lorsque la base base A ne contient que quelques tuples , SOS : pb connexion base access [ par Cecile29 ] 1 Dim db As Database2 Dim rs As Recordset3 Set db = OpenDatabase("nomdemabase.mdb")4 Dim sql5 sql = "select * from matable where Nomchamp= '" & Me.Nom pb sql urgent A L'AIDE [ par yomm ] voila je fait une comande SQL du genre: "SELECT * INTO Table FROM [" & VarTable & "] WHERE Champ1='" & Var1 & "' AND Champ2='" & Var2 & "' AND Champ3= Sql server URGENT ! [ par Nico ] Pourrais-je savoir comment restaurer la base de données master ? car apparemmment c'est le seul moyen d'importer une base créée sur une autre machine URGENT PB DE BASE DE DONNE [ par metal.killer ] g besoin de réalisé un etat ou plus simple de faire en sorte d'imprimé ma base via un DBGrid seulement je ne sait pas comment faire si kk'1 a une idée PB DE BASE DE DONNEES EN VB: URGENT !!!!!!! [ par metal.killer ] g réalisé uen aplication en vb ki gère des tables en DBF, mais g besoin de faire du traitement, c a dire d requetes, le plus pratique serait le SQL ma URGENT ::: PB DE REQUETE SQL [ par metal.killer ] g une base en dbase 4, é je souhaiterait faire d requettes en sql, seulement je c pas coment lé exécuté en vbsi quelqu'un pouvait me venir en aide sa Synchronisation SQL/ACCESS ( URGENT!) [ par katel ] Je dispose d'une base SQL ( base globale) et de replicas partiels localisés sur des bases access : je voudrai pouvoir assurer une réplication régulièr DEUX PB SIMPLE URGENT [ par newtonisem ] Voila mes problemesJe realise une base de donnees et un interface en VB.NETj'essaie d'ouvrir ma base avec VB je n'y arrive pasDE plus je n'arrive pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales