begin process at 2012 02 15 07:03:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

URGENT PB DE VOCABULAIRE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT PB DE VOCABULAIRE

jeudi 13 juin 2002 à 10:00:06 | URGENT PB DE VOCABULAIRE

pearl

Petite question toute bete mais qui a une grande importance pour moi.
je passe cet aprem mon epreuve pratiq bts info et g un petit doute au niveau du voca entre prog evenementielle, procedurale et objet...
peut on dire qu'un prog procedurale est aussi evenementielle?
idem pour Objet et Procedurale.
Je dois en fait cocher pour chaque appli que je presente differente competences dont ces 3 la.
et j'hestite a cocher les trois pour la prog objet.
vous comprendraient que ca la fout tres mal si je coche pas les bonnes cases.
donc merci bcp d'avance pour votre aide
Pearl
jeudi 13 juin 2002 à 11:21:06 | Re : URGENT PB DE VOCABULAIRE

FatBoy

FatBoy

Moi même je passe mon BTS IG lundi.
Procédural :
pour une action (utilisateur au prog) une procédure et une seule
Evenementiel:
une action peut entrainer differente fonctions où procédure. LE code ne suit pas le même chemin
Objet :
C quand tu fabriques une 'variable' qui utilise des fonctions qui lui sont propres
Voila. je te conseils de vérifier mes dires sur un site de cours BTS où en faisant une recherche sur le net.
Allez un gros ta de merde pour ton exam :)
jeudi 13 juin 2002 à 11:29:45 | Re : URGENT PB DE VOCABULAIRE

FatBoy

FatBoy

A oui, si tu code sous vb avec une objet tu peux cocher tes trois cases !

Cette discussion est classée dans : pb, urgent, objet, prog, procedurale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(Urgent svp) PB de connexion lorsque je met mon prog en exécutable... (À L'AIDE!!!!!!) [ par Unrealll ] Avec Visual Studio 6 service pack 5 anglais:Je travaille avec un data environment qui se connecte sur une base de données access 2000, tout ce qu'il y Pb de POLICES dans les PROG [ par ckuron ] CkUrOn.Un petit truk ke j'aimeré bien savoir. J'ai environ 1000 polices d'installées sur mon pc, mais quand je les utilisent dans mes programmes, et q Urgent-pb sur access2000 [ par fakir51 ] Bonjoouuurrrr.Mon pb est que j'ai un formulaire qui contient +sieur chp ainsi qu 1 sous formulaire.J'aimerai que si l'on place une certaine valeur ds pb avec les controls (URGENT) [ par zeDevil ] Salut !Voilou, j'développe un user control dans lekel je voudrais mettre un control ListBox entièrement accéssible par l'utilisateur du user control.. Pb avec winsock [ par PBDLpc13 ] Bonjour à celui qui lit ce message, j'ai un pb avec winsock, lorsque je veux mettre l'objet dasn ma form, vb m'affiche un message d'erreur et ne me me Besoin urgent d'aide pour gros pb [ par OzStriker59 ] Je suis en train de réaliser un progiciel pour mon boulot. Celui-ci permet d'extraire de fichiers texte des zones déterminées sous certaines condition URGENT PB ACCESS!!!!!!!!!!!!!! [ par Krysbry ] Salut a tous,J'ai developpe une ptite appli en Vb utilisant access.Je voudrais savoir si cette appli pourrait fonctionner sous les meme softwares (Vis pb selection repertoire urgent help svp!! [ par BadAcid ] G un gros pb:comment on fait pour afficher une boite de dialogue (ouvrir)qui permet de selectionner un répertoire, et non un fichier???je voudrais que Petit Prob urgent [ par Dark Cr0w ] Voila, je fais un prog (sorte de listing) et j'ai un listboxAu lancement de ce prog je voudrais que celui ci se connecte a un hebergeur(défini) pour a pb d'objet [ par bidules ] salut,comment fait on pour creer dynamiquement une textbox, par exemple, alors qu'il n'y en a encore aucune de creer (je ne veux pas creer une nouvell

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales