begin process at 2012 02 15 02:18:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

!!URGENT!!Poids d'un mots

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

!!URGENT!!Poids d'un mots

mardi 21 décembre 2004 à 15:05:33 | !!URGENT!!Poids d'un mots

yuden

Bonjours,
je débute en Visual Basic.net et je voulai faire un programme qui calculeré ce que l'on va appeler "le poids" d'un mots et qui le comparerer avec d'autre d'un dictionnaire.
Je m'explique:
Lors de l'execution de ce programme, l'utilisateur entre un mot.Le programme calcule le poids de ce mot (sachant que chaque lettre a un poids et que la sommes des poids des lettres du mots est égal au poids du mot), et cherche dans un dictionnaire les mots qui ont le meme poids que celui choisi et les affiches.
mardi 21 décembre 2004 à 18:09:43 | Re : !!URGENT!!Poids d'un mots

Gobillot

Dim T() As Byte
Dim s As String
Dim poids As Long
Dim i As Integer

'il faut mettre le poids de chaque Lettre dans une table
ReDim T(255)
For i = 0 To 255: T(i) = Rnd * 255: Next

'chaîne à tester
s = "MonTexte"

'calcul du poids du mot
For i = 1 To Len(s)
poids = poids + T(Asc(Mid$(s, i, 1)))
Next
MsgBox "poids=" & poids

Daniel

Cette discussion est classée dans : programme, urgent, mot, mots, poids

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

piti prôblème de programme [ par Devil17049 ] j'ai créé un programme sous visual basic 6 avec :une textbox pour deux mots de passe qui conduisent chacun à une form differente (form1 et form2)et qu aide pour unprogramme, urgent [ par julie ] langage français !! ou pascaljai un programme a réaliser. en fait un utilisateur entre son nom, prenom, age, profession, date de naissance, date du jo aide pour un programme, urgent [ par julie ] langage français !! ou pascaljai un programme a réaliser. en fait un utilisateur entre son nom, prenom, age, profession, date de naissance, date du jo URGENT!! acces à une bdd ACCESS avec un mot de passe [ par toto1980 ] Urgent s'il vous plait...J'ai une bdd Access "config.mdb" protégée par le mot de passe "toto"Je veux l'ouvrir:dim db as databaseset db=opendatabase("c Help!!!Urgent!! [ par alicer ] Salut,Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une supervision de défauts sur des automates Sshneider série 7. Pour cela, j'utilise le protoc Urgent Shell [ par ShanaBurns ] Je fait un shellExecute pis je voudrais qui soit style modal ou si vous préferer je voudrais que mon appliquation qui l'appelle continue sont executio Problème URGENT de fermeture de programme !! [ par biowaste ] Voilà mon problème. J'ai commencer à concevoir une application vb avec des composantes INFRAGISTICS. Le problème est le suivant : Quand je ferme mon p ! URGENT ! Cherche programme débutant pour étudiants dans la merde? [ par hrsgHarold ] Bonjour,Nous sommes étudiants en sciences-économiques et on nous impose de faire un programme visual basic? Étant mauvais et n'ayant eu que 20 heures combinaisons [ par cecil ] salutj'aimerais savoir si le programme generateur de mots de passe peut faire ce que je rechercheje veux rentrer une serie de lettres ex:abcdefg et je urgent msaccess et crystall report [ par mas_atef ] j'ai une bd ms access protégée par mot de passe et j'ai créer des etats sur cette baseje veut savoir le code nécessaire pour appeler une état crée ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales