begin process at 2012 02 14 20:17:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Message Box

> 

URGENT!!!!! positionnement msgbox sur une form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT!!!!! positionnement msgbox sur une form

dimanche 2 juin 2002 à 16:24:15 | URGENT!!!!! positionnement msgbox sur une form

bbs

dimanche 2 juin 2002 à 18:37:33 | Re : URGENT!!!!! positionnement msgbox sur une form

GtommarC

je ne sais pas mais tu peux créer une form qui ressemble à une msgbox et la mettre où tu veux

GtommarC

-------------------------------
Réponse au message :

je souhaite placer une msgbox à un endroit bien précis sur une form !
je ne souhaite pas remplacer par un textbox ou inputbox .
Bien entendu ,si vous n'avez pas la solution ,laissez tomber!
merci
dimanche 2 juin 2002 à 20:11:01 | Re : URGENT!!!!! positionnement msgbox sur une form

bbs

objet msgbox existe c'est pour s'en servir!
plutot qu'un formulaire il ya le frame qui plus adapté.
mais encore une fois je souhaite une réponse sur la msgbox.
pas de soluces pas de réponses
merci

Réponse au message :

je ne sais pas mais tu peux créer une form qui ressemble à une msgbox et la mettre où tu veux

GtommarC

Réponse au message :

merci

lundi 3 juin 2002 à 13:49:42 | Re : URGENT!!!!! positionnement msgbox sur une form

KrOusTibaT

Jarrive pas à comprendre pkoi tou le monde semmerde avec les msgbox de windaube, utiliser une form , c'est plu efficace et tu personnalise comme tu veu, couleur, gif,.... emplacement ;)

KrOusTibaT

Réponse au message :

objet msgbox existe c'est pour s'en servir!
plutot qu'un formulaire il ya le frame qui plus adapté.
mais encore une fois je souhaite une réponse sur la msgbox.
pas de soluces pas de réponses
merci

Réponse au message :

GtommarC

Réponse au message :

merci

Cette discussion est classée dans : form, urgent, msgbox, positionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT: Ascenseurs dans un formulaire [ par def ] J'aurai besoin de savoir comment on peut insérer des ascenseurs (vertical et horizontal) dans une form de facon a pouvoir acceder à toutes les parties Urgent: imrimer une Form en mode paysage... [ par Iceman ] je souhaite tout bêtement imrimer une Form en mode paysage...help...merci d'avance Petit problème de MsgBox! :( [ par Manic ] J'ai 2 form: main et frmserver, lorsque que je clique sur un bouton sur main, une msgbox (dans le Form Load de frmserver) apparait pour demander la mi Urgent Mise à jour DBList [ par Michel ] Bonjour J'utilise sur un form un controle dblist relié avec un control data le recordSource et enregistré suivant la requête ci-dessous le probléme es SVP Besoin d'aide urgent!!!!!!!!!!!! [ par Crazyblinkgirl ] Salut!J'ai une table telephone qui contient plusieurs enregistrements avec le meme ref_mod. Pour un ref_mod, je chosis une ou plusieurs qtés. Daprès Texturer une form ou un msgBOX [ par ced74 ] Comment puis je texturer le fond d'un msgbox URGENT!!!!!!!!MDI Form?!? [ par nauss ] j'ai deja creer plusieurs forms et je voudrai savoir si il possible de transformer un form normal(qui existe deja) en MDI form????Ca m'arrangerai bien URGENT!!!!!!!!MDI Form?!? [ par nauss ] j'ai deja creer plusieurs forms et je voudrai savoir si il possible de transformer un form normal(qui existe deja) en MDI form????Ca m'arrangerai bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales