begin process at 2012 02 16 01:43:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Urgent: Problème aidez moi svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent: Problème aidez moi svp

jeudi 23 mars 2006 à 10:27:47 | Urgent: Problème aidez moi svp

gon_ak

Bonjour à tous,

Est-ce que vous pouvez m'aider à créer un script en Basic pour tester l'heure par rapport aux equipes de travail?
En fait, J'ai 3 crénaux horaires: 6h-14h, 14h-22h, 22h-6h.
J'aimerais tester  à quel crénaux appartiennent  l'équipe de travail et s'il a changé
me dire à quel créneaux il appartient.
En fait comment écrire que lorsqu'une équipe commence à travailler, elle appartient à tel créneau horaire.

For i%=1 To 24
IF i%>=6 And i%<=14 then
Print "Equipe de 6h à 14h"
B401_i_Schedul_Shift_AM=1
ENDIF

IF i%>=14 And i%<=22 then
Print "Equipe de 14h à 22h"
B401_i_Schedul_Shift_PM =1
ENDIF

IF i%>=22 And i%<=24 then
Print "Equipe de 22h à 6h"
B401_i_Schedul_Shift_N=1
ENDIF

IF i%>=1 And i%<=6 then
Print "Equipe de 22h à 6h"
B401_i_Schedul_Shift_N=1
ENDIF

next i%

La variable qui me donne l'horair en temp réel est Time$
J'ai commencer à faire une boucle for allant de 1 à 24 mais cela ne m'indique pas que je fais référence à l'horaire temps réel.Pouvez-vous m'aidez SVP
Merci d'avance.
jeudi 23 mars 2006 à 12:21:06 | Re : Urgent: Problème aidez moi svp

PhilocheMan

Salut,
Sans vouloir te vexer, ta question n'est pas claire...
En fait, tu as des vacations théoriques pour tes équipes (c.a.d. l'heure à laquelle il sont censés travailler), et des vacations effectives, c.a.d. l'heure à laquelle ils travaillent réellement, c'est ca ?
Pour l'heure effective, tu as déjà le code non ?
Alors que cherches-tu ?
Dis nous en plus, STP.
jeudi 23 mars 2006 à 14:20:42 | Re : Urgent: Problème aidez moi svp

gon_ak

En fait , je supervise un Rapport d'Equipe, et je souhaiterais savoir comment je pourrait être mise au courant k'il y a eu changement d'équipe. Mon code n'est pas valable puisqu'en fait ma boucle de1 à 24 était censé représenter L'heure temps Réel. Et pour afficher le temps réel, il faut utiliser la varaible Time$.
C'est plus clair? ou non

Cette discussion est classée dans : and, print, 6h, 22h, 14h

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage temporisé [ par bl1919 ] Bonjour, je suis entrain de développer une application et je voudrais que vous m'aidiez. Mon problème: dans l entreprise ou je passe mon stage il y a Comment faire un drag and drop entre une listview et plusieurs picturebox ? [ par fabiano13 ] Bonjour, Avant de poster cette question j'ai cherché en vain comment faire un drag and drop entre une listview (avec image) et plusieurs picturebox. condition sur un nombre quelconque de variable [ par anisometropie ] Bonjour ! comment est-il possible de faire ça ? if ( cell(1).value = "" And cell(2).value = "" And ... And cell(n).value = "" ) étant donné que je ne bouton print screen [ par greco1 ] Bonjour, je voudrais creer un bouton dans une application qui puisse imprimer tous ce qui se trouve sur l'ecran.C.a d fair un print screen. Quelqu;un Comment trouver les enregistrement selon cette condition? [ par abou ilyas ] Salut, j'ai ma base Access liée à vb6 via ADO, je veux rechercher tous les enregistrements dont le niveau='" & text1 & "', le sexe=F, date_inscriptio problème d'addition de variable [ par ceradetareba ] Bonjour à tous, je suis vraiment embêté. J'essaie de réaliser un développement en vb6 pour réaliser un jeu de poker. J'ai rencontré un problème hier m reproblème avec des variables [ par ceradetareba ] Bonjour à tous, je suis vraiment embêté. J'essaie de réaliser un développement en vb6 pour réaliser un jeu de poker. J'ai rencontré un problème hier [A SUPPRIMER]VB6 and Delphi convert source [ par kkasiekk ] Hi, I would like to ask U how to change VB6 Code to Delphi ? Or Where can I get free VB6 ? As about VB6 code I have whole modules , forms, and so Empêcher d'entrer 2 fois le caractère virugule dans une TextBox [ par SERIEUXETCOOL ] Bonjour le Forum, Je développe une Macro et je rencontre actuellement un petit désagrément. J'ai une TextBox ou je filtre les caractères entrés uniqu CHARGER PLUSIEURS FICHIERS DANS UN SEUL RICHTEXTBOX [ par winvsmac ] Bonjour, Je me permets de déposer cette question sur le forum car je n'ai pas trouvé de solution. Pourtant, ma question est 'bête' mais je séche : c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales