Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Urgent problème avec le contrôle de Flash!!! [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Allotlm)

mercredi 30 mai 2001 à 01:06:49 | Urgent problème avec le contrôle de Flash!!!

Allotlm

Mon prob c que j'ai plusieur animations flash que je doit mettre une a la suite de l'autre!!! C que je ne sais pas comment faire pour savoir si l'animation est fini!!!! J'ai essayer avec un timer qui compte le nombre de secondes mais c très imprésie d'un ordi a l'Autre selon la vitesse de celui-ci!!!

Merci d'avance et c très urgent je dois remettre mon programme samedis!!!

Salut !!!

vendredi 10 août 2007 à 15:45:13 | Re : Urgent problème avec le contrôle de Flash!!!

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, tu trouveras plusieurs exemples/solutions sur ce site dans les rubriques "controle" ou "multimedia". Ou depuis le moteur de recherche avec les mots clef "animation, flash, timer". Si malgres cela tu ne trouves pas de reponse et si ta question est toujours d'actualité, tu peux lancer une nouvelle discussion sur le forum. Bonne pr@g

Cette discussion est classé dans : problème, urgent, contrôle, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec contrôle Microsoft Datagrid Très Urgent [ par ddfranz ] J'ai une applic Vb qui tourne sur des stations Win2000 sans problème et sur une NT j'ai le problème suivant:Lorsqu'il doit ouvrir un formulaire où j'a Problème sur les états VB. Urgent ! [ par AdilELHASSOUNI ] L'etat contenant une facture peut être constitutée soit d'une ou plusieurs pages. Les données sont écupéees à partir d'une requête. Dans le cas où je urgent shell [ par wafavb ] bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai une interface qui appelle une application(logiciel de traitement d'images), j'utilise shell(....), il urgent shell [ par wafavb ] bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai une interface qui appelle une application(logiciel de traitement d'images), j'utilise shell(....), il Problème urgent... [ par Chewba ] Bonjour à toutes et tous,Voici mon problème, je charge une form qui à pour propriété visible en false...et un autre form qui à un Timer...Seulement le Problème URGENT de fermeture de programme !! [ par biowaste ] Voilà mon problème. J'ai commencer à concevoir une application vb avec des composantes INFRAGISTICS. Le problème est le suivant : Quand je ferme mon p URGENT !! afficher un graphique dans un contrôle ou dans un formulaire [ par oceane2118 ] Bonjour ! alors je vais vous exposer mon problèmeJ'ai crée à partir de Visual Basic un graphique Excel en gérant différentes données.Or je désire affi URGENT : Problème avec DoEvents sous Excel97 [ par DeathAngel ] Bonjour à toutes et à tous.J'ai un problème avec Excel97 : Je lance par macro un exécutable, et j'attends qu'il finisse avec un DoEvents. Il est impér gros problème et c'est urgent [ par titigenki ] Comment faire le chemin démarrer exécuter (.....) à partir de vb?Je n'en c rien et c'est extrémement urgent.Mercititigenki

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.