begin process at 2010 02 09 23:36:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

URGENT Programme en Basic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT Programme en Basic

jeudi 23 novembre 2006 à 15:13:06 | URGENT Programme en Basic

Hugo Dam

Bonjour,
Je suis étudiant en 2eme année de DUT Réseau et Télécom. Et je dois programmer en Basic Stamps et je voulais savoir si ce langage ressemblais en Visual Basic??????
Si oui pouvez vous m'aider à ecrire un programme en Basic Stamps ????
Merci D'avance !!!!!!!

jeudi 23 novembre 2006 à 15:13:46 | Re : URGENT Programme en Basic

Hugo Dam

Bonsoir,
Je suis complètement bloké sur un prog en Shell Bash pourriez vous m'aider.
Mon adresse est portos95100@hotmail.com
merciSujet
jeudi 23 novembre 2006 à 15:15:42 | Re : URGENT Programme en Basic

jmfmarques

Membre Club
What will come next ? C ? C++ ? Java ?
jeudi 23 novembre 2006 à 15:16:58 | Re : URGENT Programme en Basic

Hugo Dam

Non je programme déja en C et java par contre pas en Basic Stamps c'est pour celà que j'ai besoin d'aide !!!!!!
jeudi 23 novembre 2006 à 15:16:59 | Re : URGENT Programme en Basic

casy

Membre Club
C'est quoi ces 2 topics indentiques à 10 min d'intervales

C'est un TP que vous n'avez pas fait dans les temps ???

Basic Stamp, dsl, pourtant électronicien à la base, mais jamais mis les pieds dedans

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
jeudi 23 novembre 2006 à 15:19:03 | Re : URGENT Programme en Basic

Hugo Dam

Non c'est un projet tutoré pour janvier et nous sommes coincé sur ce programme !!! Vous pouvez m'aider ????
Merci
jeudi 23 novembre 2006 à 15:20:52 | Re : URGENT Programme en Basic

Drikce06

Membre Club
Pour la question "je voulais savoir si ce langage ressemblais en Visual Basic?" Désolé je sais pas!
Pour la question "Si oui pouvez vous m'aider à ecrire un programme en Basic Stamps ":
voir: