begin process at 2010 02 09 23:36:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

URGENT Programme en Basic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT Programme en Basic

jeudi 23 novembre 2006 à 15:13:06 | URGENT Programme en Basic

Hugo Dam

Bonjour,
Je suis étudiant en 2eme année de DUT Réseau et Télécom. Et je dois programmer en Basic Stamps et je voulais savoir si ce langage ressemblais en Visual Basic??????
Si oui pouvez vous m'aider à ecrire un programme en Basic Stamps ????
Merci D'avance !!!!!!!

jeudi 23 novembre 2006 à 15:13:46 | Re : URGENT Programme en Basic

Hugo Dam

Bonsoir,
Je suis complètement bloké sur un prog en Shell Bash pourriez vous m'aider.
Mon adresse est portos95100@hotmail.com
merciSujet
jeudi 23 novembre 2006 à 15:15:42 | Re : URGENT Programme en Basic

jmfmarques

Membre Club
What will come next ? C ? C++ ? Java ?
jeudi 23 novembre 2006 à 15:16:58 | Re : URGENT Programme en Basic

Hugo Dam

Non je programme déja en C et java par contre pas en Basic Stamps c'est pour celà que j'ai besoin d'aide !!!!!!
jeudi 23 novembre 2006 à 15:16:59 | Re : URGENT Programme en Basic

casy

Membre Club
C'est quoi ces 2 topics indentiques à 10 min d'intervales

C'est un TP que vous n'avez pas fait dans les temps ???

Basic Stamp, dsl, pourtant électronicien à la base, mais jamais mis les pieds dedans

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
jeudi 23 novembre 2006 à 15:19:03 | Re : URGENT Programme en Basic

Hugo Dam

Non c'est un projet tutoré pour janvier et nous sommes coincé sur ce programme !!! Vous pouvez m'aider ????
Merci
jeudi 23 novembre 2006 à 15:20:52 | Re : URGENT Programme en Basic

Drikce06

Membre Club
Pour la question "je voulais savoir si ce langage ressemblais en Visual Basic?" Désolé je sais pas!
Pour la question "Si oui pouvez vous m'aider à ecrire un programme en Basic Stamps ":
voir:
http://www.vbfrance.com/reglement.aspx

Drikce 06
jeudi 23 novembre 2006 à 15:22:41 | Re : URGENT Programme en Basic

Hugo Dam

Merci pour l'aide !!!!!
jeudi 23 novembre 2006 à 15:25:14 | Re : URGENT Programme en Basic

jmfmarques

Membre Club
"Les Basic Stamps sont des micro-systèmes à base de micro-controleurs PIC ou SX intégrant un interpréteur Basic (sauf pour le JAVELIN Stamp qui est en JAVA) en rom permettant de développer facilement, avec un langage populaire, sur des microcontrôleurs RISC simples d'emploi mais puissants.
Chaque module comporte sa régulation d'alimentation, son chien de garde, l'oscillateur, la RAM et l'EEPROM. Suivant la taille du module, la quantité de RAM et de EEPROM ainsi que le nombre d'E/S est variable.
Le développement du programme se fait en basic avec un éditeur dbasic adapté au module utilisé. Une fois le programme terminé, celui-ci est téléchargé dans l'EEPROM du module.
Le site internet de PARALLAX, www.parallaxinc.com , donne accès au téléchargement gratuit de tous les outils Basic Stamp ainsi qu'à un certain nombre d'exemples de programmation.
Afin d'aider les débutants, Selectronic a réalisé des notices condensées en français pour les Basic Stamp 1 et 2."

Rien à voir avec VB6... désolé...
Il va falloir bûcher la doc...

jeudi 23 novembre 2006 à 15:28:09 | Re : URGENT Programme en Basic

casy

Membre Club
Le basic Stamp est un langage spécifique à la programmation de certains µcontroleurs. Je pense qu'il est plus proche du basic (qbasic, quickbasic) que de VB
Mais je n'en sais pas plus.

J'ai laché l'electronique avant qu'il ne se démocratise vraiment, et personellement je programmais en C sur µC classiques.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #

1 2

Cette discussion est classée dans : programme, basic, urgent, stamps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

*URGENT* Programme & DLLs en 1 seul file [ par Jo Ace ] Je voudrais réunir mon programme et les DLL de VB en 1 seul fichier en faisant en sorte que quand on ouvre ce fichier mon programme se lance (donc for URGENT :: Reloader son programme [ par Lead ] Salut a tous :Je cherche comment reloader son programme directement avec une commandeExemple pour ceux ki ont pas compris,On clique sur la command, le Visual Basic et MySQL (assez URGENT svp) ! [ par Adrien Girard ] Bonjour tout le monde,Je voudrais savoir si il est possible de se connecter à une base de données "MySQL" (comme avec le php) à partir d'un contrôle A URGENT:Comment fermer un programme [ par Manthis ] Salut,Je voulais juste savoir comment fermer un programme dont on connais le handle.Donc si qqn a la réponse qu'il me l'envoie au plus vite.Merci d'av URGENT:Comment fermer un programme [ par Manthis ] Salut,Je voulais juste savoir comment fermer un programme dont on connais le handle.Donc si qqn a la réponse qu'il me l'envoie au plus vite.Merci d'av questions sur visual basic [ par Anne ] S'il vous plait,que veut dire ce début de programme(il s'agit d'un programme de création d'index)Application.DisplayAlerts=falseOn error resume nextSh Urgent ! Je suis bloquée ... [ par Sophie ] Bonjour !Je cherche à faire un programme (un batch) qui serait lancé par une commande AV (sur un serveur) et qui fonctionnerait sans intervention huma Pb : Les datareports sur visual basic 6 (URGENT SVP) [ par Mustapha ] J'aimerai pouvoir faire des ruptures dans un état datareportEst ce possible et si oui comment?J'arrive à afficher tous les enregistrements d'une table

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales