begin process at 2012 02 14 23:41:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Urgent !! Propriété formulaArray

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent !! Propriété formulaArray

jeudi 10 juillet 2003 à 14:17:26 | Urgent !! Propriété formulaArray

pulley60

Bonjour tout le monde, es ce que quelqu'un connait exactement le fonctionnement de la propriété FormulaArray sous excel. En fait lorsque je l'utilise j'ai une erreur et je suis obligé d'utiliser "formula" tout court à la place, du coup toutes les cases remplies afficher "#Valeurs" , je sais qu"on peut utilisé la combinaison de touche Alt+Maj+Enter directement sous Excel pour dire que la cellule contient une formule matricielle, mais es ce qu'il existe un moyen de definir des cellule pour qu'elle contiennent des formules matricielles, en passant par le code?? merci d'avance

Cette discussion est classée dans : urgent, excel, propriété, cellule, formulaarray

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche d'1 cellule Excel / à sa couleur. Urgent!!!!! [ par pou ] je suis très grand débutant en VBA, et je cherche une portion de code permettant de trouver dans un tableau Excel une cellule en fonction de sa couleu **** URGENT MERCI *** [ par yoarf ] QUESTION 1 : Je voudrais savoir sous excel, comment faire du façon simple ou en vba pour qu'une cellule s'ajuste en hauteur automatiquement en fonctio Incrémentation cellule Excel [ par Fabian26 ] Bonjour, Je dois remplir un tableau Excel avec des données captées par liaison RS232 sous vb. J'arrvie a les mettre dans Excel mais seulement elle se Impoter cellule au format date de excel vers une listview [ par podolis ] Tous est dans le titre en fait j'importe bien mes cellules excel dans une listview mais quand le format de la cellule est un date (12/05/2008 14:35) i Bordure de cellule EXCEL [ par AlexTheDoctor ] Bonjour tout le monde.J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à faire une bordure vertical sur une cellule exce via vb.net.Pourtant j'ai bien importer l problème sur format cellule excel [ par eastpeople ] Bonjour à tous, mon problème est que dans un userform je demande d'entré un nombre numérique dans un txtbox cette valeur va ensuite se mettre dans une ecrire dans une cellule excel de type multi ligne [ par albator76140 ] Bonjour a tous et a toute.Voici mon petit problème...Dans la colonne G de mon fichier excel j'ai des cellules multiligne ( Alt + enter ) et des cellul Parcourir un tableau excel en VB6 [ par lisco ] Bonjour j'ai un projet en vb6 et j'ai des problemes .Alors j'ai un fichier excel , avec les cellules remplies, j'ai la cellule A qui contient mes titr [OLE] Pilotage d'excel -> Formatter du texte dans une cellule [ par saifer ] Bonjour à tous !Je développe une application qui pilote Excel grâce à la technologie OLE. Aucun soucis, j'arrive à ouvrir un document, le modifier, le Reporter couleur d'une cellule excel (formule conditionnelle) dans VB6 [ par doudoujet ] Bonjour, je souhaite que mes Textbox dans VB6 prennent la couleur de certaines cases dans Excel... Le problème est que ces cellules dans Excel sont av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales