begin process at 2012 02 15 10:02:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Urgent - Publipostage Word & fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent - Publipostage Word & fichier texte

dimanche 17 février 2002 à 22:18:59 | Urgent - Publipostage Word & fichier texte

Hunter

J'ai réaliser une application VB6 pour effectuer dur publipostage avec Word et un fichier texte.

Le problème c'est que sur ma platform de developpement, tout fonctionne parfaitement mais quand j'installe mon soft sur un pc de test (possédant Windows 98, Office 97, Mdac 2.5) Word me dit qu'il n'arrive pas à ouvrir la source de données.

Pourtant, je chemin de la source est correct, le fichier existe.

Quels sont les fichiers (des DLL je pense) dois je installer pour que tout fonctionne correctement ?
mercredi 20 février 2002 à 14:26:26 | Re : Urgent - Publipostage Word & fichier texte

sophmef1

Je n'ai pas la réponse à ton problème mais je me permets de te demander quelque chose à propos du publipostage.

J'ai un petit problème avec mon code. Quand je lance le publipostage (et qu'il y a plus d'une feuille à imprimer), il y a autant de page que d'enregistrements qui se créent. Mais le problème, c'est que tous les enregistrements viennent se mettre sur la première page. J'ai mis dans mon document word des signets pour indiquer l'emplacement des différents champs. Je ne sais plus quoi faire, si tu as une réponse, elle sera la bienvenue. Merci

Mon code :

Private Sub cmdfusion_Click()
Dim w As New Word.Document
w.Application.Visible = True
Documents.Open ("c:\Mes Documents\Projet_contacts\document.rtf")

Do Until Adodc1.Recordset.EOF

w.Application.WindowState = wdWindowStateMaximize

Documents("document.rtf").Bookmarks("nomsociete").Select
Selection.TypeText Adodc1.Recordset!nomsociete

Documents("document.rtf").Bookmarks("adresse1").Select
Selection.TypeText Adodc1.Recordset!adresse1

If Adodc1.Recordset!adresse2 <> "" Then
Documents("document.doc").Bookmarks("adresse2").Select
Selection.TypeText Adodc1.Recordset!adresse2
End If

Documents("document.rtf").Bookmarks("codepostal").Select
Selection.TypeText Adodc1.Recordset!codepostal

Documents("document.rtf").Bookmarks("ville").Select
Selection.TypeText Adodc1.Recordset!ville

ActiveDocument.PrintPreview 'Lance l'aperçu avant impression

If Not Adodc1.Recordset.EOF Then
ActiveDocument.Sections.Add 'Insère un saut de page
End If

Adodc1.Recordset.MoveNext 'Passe à l'enregistrement suivant

Loop

'Documents("document.rtf").PrintOut
ActiveDocument.Close (savechanges = wdDoNotSaveChanges)
End Sub
mercredi 20 février 2002 à 14:29:21 | Re : Urgent - Publipostage Word & fichier texte

sophmef1

Je n'ai pas la réponse à ton problème mais je me permets de te demander quelque chose à propos du publipostage.

J'ai un petit problème avec mon code. Quand je lance le publipostage (et qu'il y a plus d'une feuille à imprimer), il y a autant de page que d'enregistrements qui se créent. Mais le problème, c'est que tous les enregistrements viennent se mettre sur la première page. J'ai mis dans mon document word des signets pour indiquer l'emplacement des différents champs. Je ne sais plus quoi faire, si tu as une réponse, elle sera la bienvenue. Merci

Mon code :

Private Sub cmdfusion_Click()
Dim w As New Word.Document
w.Application.Visible = True
Documents.Open ("c:\Mes Documents\Projet_contacts\document.rtf")

Do Until Adodc1.Recordset.EOF

w.Application.WindowState = wdWindowStateMaximize

Documents("document.rtf").Bookmarks("nomsociete").Select
Selection.TypeText Adodc1.Recordset!nomsociete

Documents("document.rtf").Bookmarks("adresse1").Select
Selection.TypeText Adodc1.Recordset!adresse1

If Adodc1.Recordset!adresse2 <> "" Then
Documents("document.doc").Bookmarks("adresse2").Select
Selection.TypeText Adodc1.Recordset!adresse2
End If

Documents("document.rtf").Bookmarks("codepostal").Select
Selection.TypeText Adodc1.Recordset!codepostal

Documents("document.rtf").Bookmarks("ville").Select
Selection.TypeText Adodc1.Recordset!ville

ActiveDocument.PrintPreview 'Lance l'aperçu avant impression

If Not Adodc1.Recordset.EOF Then
ActiveDocument.Sections.Add 'Insère un saut de page
End If

Adodc1.Recordset.MoveNext 'Passe à l'enregistrement suivant

Loop

'Documents("document.rtf").PrintOut
ActiveDocument.Close (savechanges = wdDoNotSaveChanges)
End Sub
mardi 18 juin 2002 à 20:44:44 | Re : Urgent - Publipostage Word & fichier texte

Mom

c

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai réaliser une application VB6 pour effectuer dur publipostage avec Word et un fichier texte.

Le problème c'est que sur ma platform de developpement, tout fonctionne parfaitement mais quand j'installe mon soft sur un pc de test (possédant Windows 98, Office 97, Mdac 2.5) Word me dit qu'il n'arrive pas à ouvrir la source de données.

Pourtant, je chemin de la source est correct, le fichier existe.

Quels sont les fichiers (des DLL je pense) dois je installer pour que tout fonctionne correctement ?

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, urgent, word, publipostage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche texte dans fichier word (urgent) [ par vdu78 ] Je recherche une fonction qui me permette de rechercher un texte dans un fichier word, sans ouvrir le fichier. Je connais juste le chemin du fichier s Publipostage dans Word 2000 avec un fichier texte [ par Gengis74 ] Bonjour,J'ai un programme en VB6 qui me fait des exportations de données dans un fichier texte, puis qui lance Word et fusionne ces infos dans un docu Fichier Texte (urgent) [ par richenou ] Bonjour,je suis en interro alors vite merci :))j'ai une texte box avec un texte dedans et j'aimerai enlever tout les espaces dedans et les afficher da fusion dans Word par VB [ par bariabdellatif ] salut tt monde,je récupere des enregistrement a partir le vb6 dans un fichier(texte ou n'importe) puis je veux les insérées dans un fichier wordqui URGENT:Ecrire Dans un fichier texte et enregistrer sou le nom de ma variable [ par STCManiak ] J'essais d'explique au mieux:je fais toute une série d'opérations durs des chaines de caractères.Une fois que tout est bon , j'aimerais enregistrer ce URGENT--Comment faire en vbs...--URGENT [ par Lexounet ] Comment faire pour ecrire du texte au debut d'un fichier texte ou a la fin ( peu m importe en fait ) sans effacer ce qui est deja ecrit dans le fichie URGENT !!!!! fermer word dans un fichier bat [ par jaco49 ] J'ai besoin d'agir sur word dans un fichier bat.J'arrive à l'ouvrir en lancant des macros a l'execution mais une fois la macro terminée, je veux pouvo urgent !! enregistrer un fichier [ par ChtiBreizh ] bonjour,j'ai un fichier word, avec formulaires, et je souhaite que lorsque l'utilisateur clique sur "enregistrer sous", la copie d'un fichier txt se f Rechercher du texte dans un fichier word sans l'ouvrir [ par csx ] Bonjour,Je suis en train d'ecrire une petite fonction qui possede en parametres un nom de fichier, du texte et une variable resultat. Je voudrais ouvr publipostage ACCESS - WORD dirigé par VB6 [ par AFPA2003 ] Salut,Comme je n'y arrive pas avec datareport (en plus c'est assez strict comme présentation, je n'arrive pas à modifier les clauses where ou order by

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,760 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales