begin process at 2012 02 17 11:08:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

URGENT : Rafraîchir une base de données à partir de VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT : Rafraîchir une base de données à partir de VB

mardi 29 juin 2004 à 14:16:34 | URGENT : Rafraîchir une base de données à partir de VB

rastaprogram

Salut

Voila je vous explique le pb :
Je travaille sur une base de données gérées par SQL Server, j'interroge cette base via VB et pour mon application j'ai du définir des utilisateurs. j'ai définis correctement les droits des mes utilisateurs mais j'ai un petit pn de rafraichissement.

Lorqu'avec une requete je crée une table et qu'après l'avoir remplit je ve l'ouvrir une erreur se produit. Il ne trouve pas la table.

Or qd je fais F5 sur ma base elle est présente.

Je cherche une méthode pour rafraîchir ma base à partir de vb pour pouvoir ouvrir une table juste après l'avoir remplie.

Merci d'avance.
RastaProgram
mardi 29 juin 2004 à 17:26:34 | Re : URGENT : Rafraîchir une base de données à partir de VB

Shivan0910

je pense que les connexions a des bases de données créées une "vue" de ta base a l'instant T ou tu la connectes, si tu modifie la structure de cette base peut etre faudrait-il simplement deconnecter et reconnecter la base ? ou peu brutal certe... sinon il y a peut etre une fonction reload ou refresh, actualise...

"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi un imbécile parait intelligent jusqu'a ce qu'il parle !!"

Cette discussion est classée dans : base, vb, données, partir, rafraîchir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche une base de données acces/vb (dao) . "gestion d'une agence de voyages".merci [ par ouiame1 ] wiwi Instruction permettant de copier des données d'une base oracle avec VB [ par aakpa ] JE voudrais ecrire une application qui doit pouvoir copier des données d'une base oracle avec  VB construire une liste a partir d'une base de données [ par damiendu56 ] Bonjour à tous,je travaille actuellement sur une application en vb5 qui est en relation avec une base de données access. Dans cette base j'ai une tabl base de données [ par zakour ] Bonjour,Voilà, je suis un nouveau developpeur avec vb, et je voudrais créer une application base de données, genre gestion des stocks des ventes et de afficher une image à partir d'une base de données [ par toddy_101 ] bonjour, je voudrais savoir comment afficher une image à partir d'une base de donnée. un truc simple si vous permettez. merci bcp Comment sécuriser votre base de données Access [ par thr_dreamer_57 ] je veut interdir l'acces à ma base à partir de windows mais à partir de mon application VB ess possible merci Vb.net connexion a Base de données [ par garsducalvados ] Bonjour j'aimerai savoir comment fait-on pour se connecté a une base de donné par vb.net merci davance....... Garsducalvados comment me connecter à une base de données en utilisant vb.net [ par bidossessy ] excusez moi les gars c'est mes débuts en programmation.j'ai commencé mon stage hier et on me demande de réaliser une interface graphique permettant de Comment créer une base de données à partir d'un module? [ par rachidma007 ] En faisant l'empaquetage de mon projet j'ai trouvé que la base ne se transmet pas au programmes files directement . la seule solution eest de la créée base de données sous vb [ par gilmerl ] sltje voudrais savoir cmt utiliser directement une base de données directement sous vb sans recourir à acces  ou autre.m6 d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales