begin process at 2012 02 16 02:51:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

urgent : rechreche du chemin d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent : rechreche du chemin d'un fichier

jeudi 12 juin 2003 à 17:17:57 | urgent : rechreche du chemin d'un fichier

doro21

bonjour
Je souhaite recupérer le chemin d'acces de mon fichier toto.exe afin de pouvoir par la suite utiliser la fonction shell
jeudi 12 juin 2003 à 17:43:37 | Re : urgent : rechreche du chemin d'un fichier

pepsi

si toto est le programe que tu as fait ben dans ton code tu peu mettre : chemindcces = app.path
sa va te donner une variable string dans le genre de :
"c:\mesdocuments\projet\toto"

dans le fond sa te dit dans quel fihier et situer ton *.exe

tu peu aussi l'enregistrer dans un fichier ... si tu veu l'utiliser avec un autre programme ...

si sa répond pas à ta question ben E-M@il moi !

Pepsi

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour
> Je souhaite recupérer le chemin d'acces de mon fichier toto.exe afin de pouvoir par la suite utiliser la fonction shell

Cette discussion est classée dans : fichier, urgent, chemin, rechreche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chemin d'accès d'un fichier (urgent) [ par rodrigos ] Est-il possible d'obtenir le chemin d'accès du programme que l'on utilise URGENT : Problèmes d'espaces dans un chemin de fichier! [ par boujou ] Bonjour à tous,Voilà mon problème, j'essaye de faire ouvrir à Excel un fichier sur leréseau : Set wkClasseur = xlApp.Workbooks.Open(PathInd urgent [ par fatyfleure84 ] Je ne sais pas comment créer un fichier .ini dont lequelle on peut taper le chemin de la base de données pour que mon projet en vb6 la reconnait la ou (VBA) possible de connaitre chemin d'un fichier par simple position de la souris sur son nom?? [ par Djobi Djoba ] Bonjour,Ch'tite question d'un mec qui commentce le VBA:Qd je place mon curseur de souris sur le nom d'un fichier dans un explorateur, ou en le sélecti Lancer fichier .bat [ par Mamaw ] Bonjour,J'essaie de lancer un fichier bat depuis une page aspx...shell("mon chemin") me renvoie fichier introuvableet avec System.DiagnosticsProcess.S Fichier image [ par DAVIMIKA ] Bonsoir,J'ai exportés des données Access (dont un champ comporte le chemin d'un fichier photo) vers une feuille d'un classeur Excel.Je voudrai sur une URGENT!!! [ par CeNedra83 ] j'ouvre un fichier avec Open fichier_polygone For Input As #2j'aimerai détecter s'il y a eu une erreur lors de l'ouverture afin de la traiter.Commant URGENT!!! [ par CeNedra83 ] j'ouvre un fichier avec Open fichier_polygone For Input As #2j'aimerai détecter s'il y a eu une erreur lors de l'ouverture afin de la traiter.Commant URGENT!! forcer à copier un fichier!! [ par turlututuchapopointu ] Salut à tous,Comment forcer à copier un fichier ouvert afin d'en avoir une sauvegarde ?Explications: à partir d'une BDD finalisée, je veux créer un ré Chemin de sauvegarde d'un fichier Word [ par poolipoo ] Salut à tousJe cherche désespérement un moyen de lancer une macro qui vérifie le chemin de sauvegarde lors de l'enregistrement d'un fichier word.Sur E

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales