Accueil > Forum > > > > URGENT: Récupérer le email de l'expéditeur
URGENT: Récupérer le email de l'expéditeur
lundi 10 février 2003 à 22:49:08 |
URGENT: Récupérer le email de l'expéditeur

Rodrigue
|
Bonjour, J'aimerais faire une petit appli qui prend chaque email de la boite de réception de outlook et qui crée un contact avec l'adresse email de l'expéditeur. Je suis capable de créer le contact, d'ouvrir la boîte de réception, de récupérer les messages mais je suis incapable de trouve l'adresse mail de l'expéditeur. Si qqun peut m'aider... MERCI
|
|
jeudi 13 février 2003 à 22:08:18 |
Re : URGENT: Récupérer le email de l'expéditeur

pelw
|
Essaye ceci (sans garantie...) :
Dim myOlApp As Outlook.Application Dim myNameSpace As Outlook.NameSpace Dim myFolder As Outlook.MAPIFolder Dim myItem As Outlook.MailItem Dim myReply As Outlook.MailItem Dim myRecip As Outlook.Recipient
Set myOlApp = CreateObject("Outlook.Application") Set myNameSpace = myOlApp.GetNamespace("MAPI") 'Répertoire Inbox Set myFolder = myNameSpace.GetDefaultFolder(olFolderInbox)
'Parcourir les messages du répertoire Inbox For Each myItem In myFolder.Items 'Simuler une réponse Set myReply = myItem.Reply 'Rechercher le destinataire For Each myRecip In myReply.Recipients 'Afficher l'adresse email MsgBox myRecip.Address Next myRecip 'Supprimer les objets Set myReply = Nothing Set myRecip = Nothing Next myItem
@+
pelw
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > J'aimerais faire une petit appli qui prend chaque email de la boite de réception de outlook et qui crée un contact avec l'adresse email de l'expéditeur. > > Je suis capable de créer le contact, d'ouvrir la boîte de réception, de récupérer les messages mais je suis incapable de trouve l'adresse mail de l'expéditeur. > > Si qqun peut m'aider... > MERCI >
|
|
jeudi 13 février 2003 à 22:38:37 |

Rodrigue
|
Merci pewl, ca fonctionne à la perfection. Je ne pensais pas que ca fonctionnerais en faisant un reply, mais ca marche comme un charme...
Merci BEAUCOUP!
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Essaye ceci (sans garantie...) : > > Dim myOlApp As Outlook.Application > Dim myNameSpace As Outlook.NameSpace > Dim myFolder As Outlook.MAPIFolder > Dim myItem As Outlook.MailItem > Dim myReply As Outlook.MailItem > Dim myRecip As Outlook.Recipient > > Set myOlApp = CreateObject("Outlook.Application") > Set myNameSpace = myOlApp.GetNamespace("MAPI") > 'Répertoire Inbox > Set myFolder = myNameSpace.GetDefaultFolder(olFolderInbox) > > 'Parcourir les messages du répertoire Inbox > For Each myItem In myFolder.Items > 'Simuler une réponse > Set myReply = myItem.Reply > 'Rechercher le destinataire > For Each myRecip In myReply.Recipients > 'Afficher l'adresse email > MsgBox myRecip.Address > Next myRecip > 'Supprimer les objets > Set myReply = Nothing > Set myRecip = Nothing > Next myItem > > > @+ > > pelw > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > J'aimerais faire une petit appli qui prend chaque email de la boite de réception de outlook et qui crée un contact avec l'adresse email de l'expéditeur. > > > > Je suis capable de créer le contact, d'ouvrir la boîte de réception, de récupérer les messages mais je suis incapable de trouve l'adresse mail de l'expéditeur. > > > > Si qqun peut m'aider... > > MERCI > > >
|
|
mercredi 5 novembre 2003 à 17:52:31 |

definet
|
Salut,
Peux tu me dire comment faire un soft qui controle outlook , en l'occurence pour lui ordonner de recuperer les email (envoyer/recevoir)
Merci
Stéphane
|
|
Cette discussion est classée dans : récupérer, urgent, email, réception, expéditeur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
URGENT: Récupérer le email de l'expéditeur [ par Rodrigue ]
Bonjour,J'aimerais faire une petit appli qui prend chaque email de la boite de réception de outlook et qui crée un contact avec l'adresse email de l'e
OUTLOOK - Urgent !!! [ par tdikarimgrps ]
Salut à tous,J'ai besoin de récupérer l'adresse Email contenu dans le "From" de mon Inbox.J'arrive à tout récupérer sauf le "From" ...je ne dois pas s
Lire ses emails : comment récupérer titre et expéditeur de son dernier email recu [ par et1 ]
Bonjour à tous,Je recherche un code permettant de se connecter avec un pop3 ou smtp (si possible en spécifiant le port) pour récupérer des information
Envoyer un email en choisissant l'expéditeur [ par GigaCool ]
Bonjour à tous , J'ai un ptit souci . J'ai developpé une application d'envoi de message aux agent d'une banque , messages relatif à leur conso télépho
URGENT!!!!!! récupérer une valeur d'un fichier .txt [ par ronnie95 ]
slt a tous je debut en vb est j'aimerais récupérer une valeur dans un fichier .txt # -------------------------------------------CUSTOMER=000001PPPPPP=
URGENT Récupérer le chemin d'une table liée (access2k) [ par Filou07 ]
Je voudrais savoir comment on fait pour récupérer en VBA le chemin d'accès aux tables liées dans une base de données mdb ou un projet adp ?Merci d'ava
SUPER URGENT Emails !!!!!!!!!!!! [ par Rodolf ]
Comment faire pour avoir l' email d' une personne quand on a son nom, prénom, adresse, fournisseur d' accès ... Je sais que ca a pas de rapport dire
urgent!! récupérer les valeurs d'un combo pour une date [ par Angelus ]
Bonjour,Voilà, j'ai fait un combo qui contient des années cboyear avec "2001","2002","2003"...je voudrais pouvoir récuperer ces valeurs pour en faire
Adresse mail expéditeur dans Outlook [ par jmocaro ]
Bonjour,J'essaie d'écrire une macro dans Outlook qui vérifie les mails à la réception.1) Commment puis-je récupérer l'adresse email de l'expéditeur ?2
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|