begin process at 2012 02 17 11:16:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

URGENT !!! Récupérer la mac adresse à partir d'une adresse ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT !!! Récupérer la mac adresse à partir d'une adresse ip

mardi 19 février 2002 à 12:09:55 | URGENT !!! Récupérer la mac adresse à partir d'une adresse ip

kilyn

J'aimerais savoir comment récupérer en VB la mac adresse de ma carte réseau à partir d'une adresse réseau. Serait-il possible de le faire sans les API de windows ? Car j'ai vu dans le forum que certaines API fonctionnent mal sous Windows NT.
de plus j'aimerais que cette commande de récupération fonctionne sur toutes les versions de Windows (NT3, NT4, Me, XP, 98, 98 SE, 2000 et 95).
Merci d'avance pour celui ou celle qui pourrait m'aider !
A bientôt !

Cette discussion est classée dans : récupérer, windows, partir, mac, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer le nom d'un fichier à partir de l'exploratur windows [ par bouddhi ] Salut à tous,je voudrais faire un truc mais je sais pas si c'est possible:je voudrais, à partir d'une application VB, lancer l'explorateur Windows ( Retrouver l'adresse IP à partir de l'adresse MAC ? [ par thejojo79 ] Est il possible de retrouver l'adresse IP à partir de l'adresse MAC MERCI ! Nom réseau d'une machine à partir de son adresse MAC [ par lolo16 ] Tout est dans le titre Je cherche à obtenir le nom d'un ordinateur du réseau à partir de son adresse MAC.J'ai cherché dans le forum, trouvé plein de Récupérer du XML à partir d'une URL + Flux XML ? [ par Patou83 ] Bonjour,Je voudrais récupérer dans une variable une arborescence XML qui se trouve dans un objet WebBrowser, WebBrowser que j'ai exécuté à partir d'un Carnet d'adresse et VB [ par Titi Virus ] Salut à tous,     Malgrés avoir lus pas malde sorce, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je voudraisà partir de mon application développé en VB lancer le Carnet d'adresse et VB [ par Titi Virus ] Salut à tous,     Malgrés avoir lus pas malde sorce, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je voudraisà partir de mon application développé en VB lancer le Carnet d adresse et VB [ par Titi Virus ] Salut à tous,     Malgrés avoir lus pas malde sorce, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je voudraisà partir de mon application développé en VB lancer le Récupérer la passerelle par défaut de Windows [ par arnocarette ] J'utilise un Winsock pour retourner l'adresse IP affecté à la machine, le nom de la machine ...Et j'aimerai savoir comment récupérer la passerelle par récupérer un message Windows [ par Taoufik77 ] Salut,j'ai deux programmes, l'un en Visual C++ et l'autre en VB. Et je voudrais qu'ils communiquent entre eux (par des messages Windows personnalisés) Comment récupérer une chaine à partir de son pointeur ? [ par TitofControleur ] Salut !Voilà, je commence à écrire des fonctions en C dans une dll que j'utilise en VB6. Problème, ma fonction en C doit renvoyer une chaine de caract

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales