begin process at 2012 02 16 22:58:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Urgent : rendre invisible un fichier sous windows-modification de FAT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent : rendre invisible un fichier sous windows-modification de FAT

vendredi 30 août 2002 à 13:46:24 | Urgent : rendre invisible un fichier sous windows-modification de FAT

Ktb

Salut à tous. G 1 gros problème et je suis pas sur que ce soit possible de le résoudre en VB : je voudrais cacher un fichier du disque sous windows (pas le mettre en fichier caché mais bien le rendre inexistant aux yeux de Win), comme le font des logiciels de sécu tels PC Locker. Y'a-t-il une commande en Vb qui permette de le faire ? Il faut sans doute modifier la FAT mais est-ce possible en VB ?
Merci d'avance
@+
KtB

Cette discussion est classée dans : fichier, vb, windows, rendre, fat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier temp sur windows [ par Roky2 ] bjr, je veux bien m'indiquer sur un prog vb ou vb.net qui pourra intervenir sur une machine et qui efface les fichiers temporaires à partir de c:/wind Explorateur de fichier Windows et TextBox VB [ par artgile ] Bonjour, Comment, à partir de l'explorateur de fichiers Windows, récupérer le chemin complet d'un fichier ainsi que son nom et son extension, dans un Gestion de caractères d'un fichier texte avec VB [ par pedro ] Hello tout le monde .Je recherche les sources d'un programme qui permet de lire un fichier texte .Les données lu dans ce fichier doivent pouvoir etre P'tite question [ par Shaoulah ] Salut Voilà j'ai ecrit un p'tit prog (en VB 4.0) et je doit ouvrir un fichier text, ca donne un truc dans ce genre :file = ".\VBproject\data" Open fi Imprimer un fichier (html. rtf..) en VB? [ par jeromax ] Tout est dit dans le sujetMerci paramètre à un programme VB [ par ddp ] Comment recupérer un paramètre passer à mon application .par exemple : - monappli.exe fichier.extJe sais enregistrer les extensions des fichiers de mo Downloader un fichier depuis vb [ par Geut ] Y'a t'il moyen de télécharger un fichier sur le web depuis Visual Basicex: http://www.monserveur.com/monfichier.extSi oui comment ? une idée serait d' Comment copier et coller un fichier sous vb 3.0 [ par Cyber ] Je voudrais savoir comment copier et coller un fichier d'un doosier a un autre.Merci d'avance!!!!!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales