Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Urgent : rendre invisible un fichier sous windows-modification de FAT [ Archives Visual Basic / Fichier / Disque ] (Ktb)

vendredi 30 août 2002 à 13:46:24 | Urgent : rendre invisible un fichier sous windows-modification de FAT

Ktb

Salut à tous. G 1 gros problème et je suis pas sur que ce soit possible de le résoudre en VB : je voudrais cacher un fichier du disque sous windows (pas le mettre en fichier caché mais bien le rendre inexistant aux yeux de Win), comme le font des logiciels de sécu tels PC Locker. Y'a-t-il une commande en Vb qui permette de le faire ? Il faut sans doute modifier la FAT mais est-ce possible en VB ?
Merci d'avance
@+
KtB

Cette discussion est classé dans : fichier, vb, windows, rendre, fat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier temp sur windows [ par Roky2 ] bjr, je veux bien m'indiquer sur un prog vb ou vb.net qui pourra intervenir sur une machine et qui efface les fichiers temporaires à partir de c:/wind Fichier ini [ par byters ] Bonjour j'ai un petit programme qui ce lance au demarrage de windows mais pour qu'il puisse démarrer correctement dans la barre des taches il faut le [VB.NET] Lire fichier et verouiller [ par CCJ ] Bonjour !Je vais aller droit au but ... Je voudrais savoir quel est lequivalent du code ci dessous (vb6) en vb .net---Open Mon_fichier for input lock fichier XML et Treeview en vb.net [ par gege07000 ] Bonjour a tous,Je suis débutant en vb.net et je souhaiterais afficher dans un treeview le contenu d'un fichier xml qui se présente comme suit :    </t demande d'aide en VB [ par jessico ] Bonjour tous le monde je suis pas trop une lumière en info j'aimerais faire un programme entièrement en VB de base pour la résolution de système de n  Newbie VB [ par stefviv ] Bonjour tout le monde.Question de Newbie : .Je n'y connais rien dutout en programmation et encore moins en Visual Basic.Parcontre, j'aimerai utiliser VB.NET - Lecture en boucle d'un fichier Flash dans un Form [ par Piloutech ] Bonjour a tous et, tout d'abord, merci a ceux qui prendrons le temps de lire ma question de débutant.Je me suis mis en tête de faire tourner en boucle vb.net et Ftp [ par thonyboy ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible en vb.net de récuperer un fichier tata.txt depuis un site ftp qui nécéssite une identification.Idem peut probleme avec vb 6 [ par smartghost ] mon probleme c'est que mon visual basique 6 ne peut pas ouvrir les codes sources telecharger de vbfrance.comtoujours un message d'eureur s'affiche lor alimentation un fichier xsd a partir d'une dataset en vb.net 2003 [ par ihsane_casa ] bonjour à tout le mondeest ce que vs pouvez m'aider à trouver un code pr  alimenter  un fichier  .xsd a partir d'une dataset en vb.net 2003merci bcp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.