begin process at 2012 02 14 18:53:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Urgent : Reseau local !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent : Reseau local !!!

jeudi 29 juillet 2004 à 06:05:53 | Urgent : Reseau local !!!

x0x

Salut j'ai vraiment besoin d"aide
mon pere à en entreprise de 30pc dans le meme raison local
chaque pc à un mot de pass qui permet l'authentification et l'accé , sans pc impossible dy entrer..

Jvoudrais crée une sorte de programme qui regroupe tout les pcs
du reseaux quand le pc est allumé on voit une pictureBox verte
sinon c rouge...

Je veux aussi identifié chaque passe par un nom exemple : J3685 = Jerome Dupont , quand je vois la liste des pc dans le reseau je vois le nom de la personne !

SVP!! Proposez moi tout ski pourrait m'aider!

Car je block vraiment :(

jeudi 29 juillet 2004 à 08:59:37 | Re : Urgent : Reseau local !!!

PhilippeE

Tu peux déjà regarder ce code.
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=7877

Par contre méfies toi pour la deuxième partie. Pour établir une correspondance Passe/Nom Personne il va te falloir constituer l'équivalent d'un fichier nominatif (même si ce sont des constantes en dur dans ton programme) dont le but ressemble à de la serveillance (disons ce qui semble être).
Donc je te suggère de te renseigner auprès de la CNIL pour savoir si un tel procédé doit être déclaré et doit nécessité une autorisation.
A titre d'exemple, les données utilisées par les badgeuses électronique sont à déclarer auprès de la CNIL.
jeudi 29 juillet 2004 à 17:24:52 | Re : Urgent : Reseau local !!!

x0x

Merci !!

Cette discussion est classée dans : pc, reseau, local, urgent, vraiment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problemes reseaux URGENT [ par funcmane ] bon voila je voudrait crer un morpion jouable en reseau (attention je dis reseau LAN) un reseau local koi du genrre 2 ordis ds une salle..bon voila j' RESEAUX PRBOBLEME SVP !!!! URGENT [ par funcmane ] bon voila je voudrait creer un morpion jouable en reseau (attention je dis reseau LAN) un reseau local koi du genre 2 ordis ds une salle..bon voila j' EXECUTER UN EXE SUR UN PC EN RESEAU LOCAL [ par bousama ] Je voudrais savoir comment faire en VB pour lancer un exe sur un pc en réseau local, ( ex: lancer c:\prog.exe sur l'autre Pc apratir de mon pc ) mer deconnecter un pc d'un reseau local [ par psychodingue ] Salut tout le monde.Voilà, je travail dans un magasin qui possède un salle de réseau, et donc j'ai fait un programme pour gérer les heures des client, Lister tous les PC d'un reseau local [ par serial ] Bonjour!ds une appli j'ai besoin de lister tous les pcs d'un reseau localmerci Manuip Pc sur reseau local [ par Espionnite ] Bonjour tout le monde,J'ai plusieurs PC en reseau sur un routeur et je voudrais savoir si il est pssible de recup avec vb les pc qui sont sur le resea connexion entre deux pc [ par sergemou ] bonjour,j'ai besoin d'une aide je ss nul en reseau :1°)j'ai un pc cible que j'ai envi de metre sur un reseau local et aussi de changer son adresse ip Probleme Avec VBPRPSUSER URGENT [ par yasnet83 ] yasnet::::::::::::::::::::::::C'est Vraiment Urgent :::::::::::::::::::::::::::j'ai un  probleme avec la définition du papersize il me donne l'erreur URGENT ! : Exportation sous Word ! [ par guilleto ] Bonjour à toutes et à tous !J'ai fait un bout de code à partir de plusieures sources trouvées sur ce site (merci !).Cependant je n'arrive pas à finali utilise une base de donnes avec le vb6 dans un reseau local [ par abdel1221 ] bonjour j'ai essaye de faire une application sur le vb6 on utilisant l'access pour la database. comment faire pour rendre l'application utilisable su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales