begin process at 2012 02 17 02:40:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

==URGENT== Retranscription Base de donnée vers text URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

==URGENT== Retranscription Base de donnée vers text URGENT

lundi 26 mai 2003 à 08:17:58 | ==URGENT== Retranscription Base de donnée vers text URGENT

Lexounet

COmment puis je faire en vbs pour retranscrire des données présente dans une base de donnée vers un fichier texte ? par exemple copier la 1° ligne d une table dans un fichier texte ?!

Super URGENT Vbs

Thx a ceux ki repondent

hin hin!
lundi 26 mai 2003 à 08:24:35 | Re : ==URGENT== Retranscription Base de donnée vers text URGENT

Lexounet

hin hin!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> COmment puis je faire en vbs pour retranscrire des données présente dans un fichier excel vers une base de donnée ? ? Par exemple prendre la 1° ligne du fichier excel et la rentré dans la base ( les colones corespondant bien evidement aux propriété de la table )?!
>
> Super URGENT Vbs
>
> Thx a ceux ki repondent
>
> hin hin!
lundi 26 mai 2003 à 10:46:02 | Re : ==URGENT== Retranscription Base de donnée vers text URGENT

PierrotVB

alu

si c'est access la db, pas de pb.

ouvre access, click droit a l'endroit des tables
importer des donnees, choisis le format .xls et le fichier a importer,
Suit les etapes de l'assistant

A+
lundi 3 janvier 2011 à 16:44:48 | Re : ==URGENT== Retranscription Base de donnée vers text URGENT

mohamedmounassir

salut merci de votre réponse
mais si on a la base de donnée sous sql server comment faire????
merci

Cette discussion est classée dans : base, text, donnée, urgent, retranscription

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trop urgent comment faire un exe avec base donnée [ par mohamedmounassir ] slt tout le monde je suis un débutant en programmation j'ai un petit soucis si vous pouvez m'aidez . beh en bref j'ai programmer une petite applicati 2 QUESTIONS SUR ACCESS - URGENT [ par RV ] Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez sur ces 2 point svp :- J4aimerais dans un formulaire que j'intégrerais à ma base de donnée, un bouton qui me per 2 QUESTIONS SUR ACCESS - URGENT [ par RV ] Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez sur ces 2 point svp :- J4aimerais dans un formulaire que j'intégrerais à ma base de donnée, un bouton qui me per URGENT! Setup avec base de donnée [ par Florian29 ] Salut!J'ai un projet a réaliser en VB et je découvre ce langage depuis une semaine. Je voulais savoir s'il est possible (et si oui comment??) de réali URGENT !!!comment recuperer des donnée d'une base Mysql [ par LoRdKiFlEx ] sltje voudrais savoir comment recuperer des données qui sont sur la base mysql de mon site (sur multimania) et lui en voyersavez vous comment faire et Base de Donnée dans FlexGrid Urgent !!!!! [ par airhik7 ] G un énorme problemeComment écrire les données provenant d'une BASE DE DONNEE ACCESS dans mon Flexgrid par l'intermédiaire d'une requete SQLMerci énor Les donnée d'une base de donné d'un combobox vers une base de donnée access [ par cricri_b34 ] J'ai créer un petit programme qui enregistre les donné qui sont dans un textbox vers un fichier access.Maintenant j'aimerais ajouter un controle combo SUPER URGENT base de donnée ISAM32 [ par 28marc28 ] Quelqu'un connait il la facon d'utliser la dll isam32.dllC'est un facon de creer gerer de fichier sequentiel indexé.J'ai connu autrefois se système av URGENT connexion base de donnée access [ par le manche ] dans ma connexion que veut dire AdOpenstatic on ma dit c'est un curseur statique,dont toutes les modifications ne sont pas visibles,copie statique d'e Urgent: Base de Donnée [ par gon_ak ] Bonjour les amis,J'ai un petit souci:Quelles sont les différentes méthodes pour afficher les données extraites de ma base de donnée dans un tableau Ty

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales