begin process at 2012 02 14 11:26:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

.:URGENT:. .:RichTextBox:.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.:URGENT:. .:RichTextBox:.

mardi 4 juin 2002 à 16:49:33 | .:URGENT:. .:RichTextBox:.

taye

Comment faire pour que quand j'APPUYE sur TAB et que le focus est sur mon RichTextBox, 4espaces se mettent là où était le curseur !
mardi 4 juin 2002 à 17:27:09 | Re : .:URGENT:. .:RichTextBox:.

Christian

Salut,

Rajoute ça à ton code :

Private Sub richtextbox1_GotFocus()

On Error Resume Next

For Each Control In Controls
Control.TabStop = False
Next Control

End Sub

Private Sub richtextbox1_LostFocus()

On Error Resume Next

For Each Control In Controls
Control.TabStop = True
Next Control

End Sub

**

Et voilà.

Christian.

-------------------------------
Réponse au message :

Comment faire pour que quand j'APPUYE sur TAB et que le focus est sur mon RichTextBox, 4espaces se mettent là où était le curseur !
mercredi 5 juin 2002 à 17:52:22 | Re : .:URGENT:. .:RichTextBox:.

taye

y a pas d'insertion d'espaces !
quand un mec écrit dans le richtextbox et ka un moment il appuye sur TAB, jveux que 4 espaces se mettent là où étaient positionnés le curseur. :/
jeudi 6 juin 2002 à 08:21:40 | Re : .:URGENT:. .:RichTextBox:.

Christian

Bizarre, car ça marche ... ça fait quoi au juste ??

Essaie dans un nouveau projet, avec juste un rtb ...

Réponse au message :

y a pas d'insertion d'espaces !
quand un mec écrit dans le richtextbox et ka un moment il appuye sur TAB, jveux que 4 espaces se mettent là où étaient positionnés le curseur. :/

Cette discussion est classée dans : urgent, richtextbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[URGENT] richtextbox [ par Etienne ] J'ai deux textbox et un bouton dans une forms (form1),et dans une autre forms (form2) un richtextbox.Et ben j'aimerais que lorsque l'on clique sur un Richtextbox.savefile sur réseau...URGENT ! [ par raff ] Peut-être quelqu'un a déjà eu ce problème : dépendant du dossier où je stocke mes fichiers rtf, alors lorsque je fais loadfile tout va bien, mais pour Management d'une RichTextBox AIDEZ MOI C URGENT [ par sweefty2 ] Comment faire pour atribuer une couleur a juste une parti du text dans une richtextbox et aussi comment changer la police de la richtextbox merci...re Urgent : récup de chaine depuis un RichTextBox [ par yohan_titi ] Bonjour à tous,Je débute en VB6.Voilà mon pb : je souhaite récupérer dans un TextBox, une chaine dans un RichTextBox (qui est le contenu d'un fichier) Problème urgent avec un textbox [ par Scalpweb ] Bonjour à tous. J'ais un problème avec un controle RichTextBox (ou TextBox simple, il y a le ^m pbm je crois) :le RichTextBox a sa propriété MultiLIne d'un ListBox à un RichTextBox... Urgent!! [ par Unrealll ] Comment fait-on pour que par double-clic dans une valeur d'une ListBox le texte qu'il contient ailles se greffer à la suite du texte qui parraît déjà Sélecteur de polices + RichTextBox... URGENT!! [ par Unrealll ] Je désirerais savoir comment on fait pour inclure un comboBox dans une barre d'outils pour que celle-ci me permette de sélectionner une police de cara URGENT, Comment supprimer la premiere ligne d'un richtextbox? [ par kawash ] Je voudrais savoir comment faire pour supprimer suelement la premiere ligne d'un rtb??merci --> Position, RTF .. Urgent! [ par taye ] bonjour,j'aimerais dés que j'écris "IF" dans le richtextbox, un label avec comme caption "syntax: IF (conditions) { commandes }" apparaissent à la pos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales