begin process at 2010 02 10 16:12:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

URGENT:sélectionner première page avec un bouton de commande dans word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT:sélectionner première page avec un bouton de commande dans word

jeudi 31 janvier 2002 à 11:24:12 | URGENT:sélectionner première page avec un bouton de commande dans word

pino

Bonjour à tous,
J'aimerais insérer un bouton de commande dans un document word.
En effet quand je serai à la cinquième page par exemple ou n'importe je voudrais que ce bouton me permet d'etre à la premier page,un back to the top si vous voulez.
Merci d'avance pour votre support.
vendredi 1 février 2002 à 13:28:07 | Re : URGENT:sélectionner première page avec un bouton de commande dans word

oliver68

tu places ton bouton sur ton doc et tu lui mets comme code :

sub bouton_click()
selection.homekey unit:=wdstory
end sub()

ça revient à faire un CTRL-HOME avec le clavier (ce qui est plus simple je trouve...)

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour à tous,
En effet quand je serai à la cinquième page par exemple ou n'importe je voudrais que ce bouton me permet d'etre à la premier page,un back to the top si vous voulez.

vendredi 1 février 2002 à 13:58:03 | Re : URGENT:sélectionner première page avec un bouton de commande dans word

pino

Super merci beaucoup Olivier.

Réponse au message :

tu places ton bouton sur ton doc et tu lui mets comme code :

sub bouton_click()
selection.homekey unit:=wdstory
end sub()

ça revient à faire un CTRL-HOME avec le clavier (ce qui est plus simple je trouve...)

Réponse au message :

Bonjour à tous,

Cette discussion est classée dans : bouton, page, urgent, commande, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT ! problème execution de commande WORD [ par merline ] j'ai un problème lorsque j'execute une commande de word... j'ai fait un menu en VB identique à celui de word, avec ces barres d'outils... mais quand j URGENT, j ai besoin d'ouvrir une page word spécifique depuis access et inserer les données de la base dans ce fichier word. et merci d'avance [ par samaa ] URGENT, j ai besoin d'ouvrir une page word spécifique depuis access et inserer les données de la base dans ce fichier word. et merci d'avance [ par samaa ] Copier/coller word->java [URGENT] [ par nox_nono56 ] Au secours! : je cherche depuis un moment déjà et pas moyen de savoir s'il existe un moyen de faire un copier/coller de Word vers une zone de texte (p bouton commande [ par h_adil ] j'ai inseré un classeur excel dans une formulaire. ce classeur contient plusieur feuil : feuil 1,2,3..... je veut creer un bouton commande ( dans la f Creation d'état avec DataReport [ par youplaboom69 ] Bonjour a tous et a toutesBon, j'ai bien réfléchi est faire un export vers word ça me parait bien dur (cf sujet double source pour fusion word)...par Bouton imprimer [ par Marsupilamie ] Bonjour, j'ai sur une feuille excel 3 tableaux à imprimer. Dans le code, j'ai mis la sélection de ces 3 tableaux, indépendemment les 1 des autres. Le Securité et bouton de commande sur access 2003 [ par sebouratif ] Bonjour, j'ai un probleme et même google ne me trouve personne qui a le même, du moins d'après mes recherches.Je m'explique :Je fais une base de donné WORD, pied de page, vba [ par pascal01 ] Je rencontre un problème dans WORD lancé par VB. Le pb est purement WORD, je n?ai pas réussit à faire la macro correspondante.Voilà le pb :Dans un doc création bouton sous Word [ par doc93 ] Bonjour, je suis vraiment nul en programmation..et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider... POur cela je vous explique mon projet Il s'ag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales