begin process at 2010 02 10 15:52:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Urgent Shell

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent Shell

mardi 16 avril 2002 à 15:52:39 | Urgent Shell

ShanaBurns

Je fait un shellExecute pis je voudrais qui soit style modal ou si vous préferer je voudrais que mon appliquation qui l'appelle continue sont execution uniquement que lorsque l'execution de l'autre programme est terminer..

Ou encore.. une facon de capter l'evenement de fermeture de l'autre programme.
mardi 16 avril 2002 à 16:34:09 | Re : Urgent Shell

ShanaBurns

En passant j'utilise l'api ShellExecute pour l'execution de l'autre programme

Bon je crois avoir trouver la solution mais y a juste un bug.. je dois trouver le moyen d'obtenir le processId du programme que j'ai demarer, pour que ca marche...

Quelqu'un aurais t'il une solution.
-------------------------------
Réponse au message :

Je fait un shellExecute pis je voudrais qui soit style modal ou si vous préferer je voudrais que mon appliquation qui l'appelle continue sont execution uniquement que lorsque l'execution de l'autre programme est terminer..

mardi 16 avril 2002 à 18:02:38 | Re : Urgent Shell

ShanaBurns

Bon, j'ai trouver, pu besoin de vous casser la tete. pour ceux que ca interresse de savoir comment faire, je vais mettre le code dans la section des codes, puisque ce serais vraiment trop long et compliquer a expliquer comment faire ici.

Réponse au message :

En passant j'utilise l'api ShellExecute pour l'execution de l'autre programme

Bon je crois avoir trouver la solution mais y a juste un bug.. je dois trouver le moyen d'obtenir le processId du programme que j'ai demarer, pour que ca marche...

Quelqu'un aurais t'il une solution.
Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : programme, urgent, shell, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fin d'une commande shell [ par champi ] Salut ...Un petit probleme a vous soumettre :comment attendre la fin d'une execution d'un programme externe lance via la commande Shell?Je m'explique: attendre la fin d'execution d'un programme [ par Thanos_the_yopper ] bonjour,dans mon programme VB6, je lance un exe avec la commande Shell. Or, j'aurais voulu attendre la fin d'execution du programme pour continuer mon attendre la fin d'execution d'un programme [ par Thanos_the_yopper ] bonjour,dans mon programme VB6, je lance un exe avec la commande Shell. Or, j'aurais voulu attendre la fin d'execution du programme pour continuer mon [urgent] Executer un programme et attendre la fin de son execution avant de faire autre chose [ par jfk003 ] Bonjour, Je m'excuse de mettre un vieux tag urgent devant la question, c'est souvent mal vu mais pour le coup c'est plutot urgent justement ! J'exec Continuer le programme uniquement a la fin de l'execution d'un shell [ par faucheuse ] Rebonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, j'utilise des commandes DOS dans mon projet VBA et à chaque fois, pour laisser le temps au shell d'e execution d'un logiciel [ par kev900001 ] bonjour a tous,voila j'ai un gros souci  sur le quel je buche depuis quelques joursje suis en train de faire un programme pour sinplifier l'utilisatio Erreur d'execution 9 [ par basamir ] Bonsoir,je viens de créer un setup avec innosetup et j'ai installé le prog dans un noveau PC, après installation et lors de l'éxecution du programme, URGENT (Imprimante matriciel) [ par tolt ] Bonjour à tous, Dans un soucis d'économie, j'avais via un programme VB 6 les éditions de factures qui sortaient sur une imprimante lazer. Pour évite Modification du type d'execution [ par Le newbie ] Bonjours à tous,J'aurais aimé savoir s'il était possible de modifier l'exécution d'un programme. Je m'explique :- Si je double clique, le programme se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales