begin process at 2012 02 14 19:54:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

URGENT, si quelqu'un veu bien répondre...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT, si quelqu'un veu bien répondre...

mercredi 4 février 2004 à 00:24:34 | URGENT, si quelqu'un veu bien répondre...

Ghalaax

voilà, alors, je programe en vb gentillement un logiciel de gestion de cds(pour moi) et j'ai un problème, c'est à dire que lorsque j'enregistre un film avec un certain genre(Action,..), si je veux ensuite ajouter un autre film avec un autre genre, j'aurai mon recordCount qui sera à 1 quelque soit le nombre d'éléments de mon recordset...
je comprends pas trop pourquoi ... si vous pouviez m'éclairer....
merci d'avance !
mercredi 4 février 2004 à 00:32:34 | Re : URGENT, si quelqu'un veu bien répondre...

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
il te retourne 1 ou -1 ??

si c'est -1 => http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;194973

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mercredi 4 février 2004 à 08:34:59 | Re : URGENT, si quelqu'un veu bien répondre...

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il faut que tu déplace ton recordset au dernier enregistrement pour obtenir le nombre d'enregistrement :

Data1.Recordset.MoveLast

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
mercredi 4 février 2004 à 11:37:55 | Re : URGENT, si quelqu'un veu bien répondre...

Ghalaax

donc, il me renvoie 1 en fait, même avec moveLast, ça ne marche pas.
en fait, je fait un filter sur mon recordSet(Donc logiquement recordCount=1 puisque je filtre des clés primaires) mais ensuite, je ferme mon recordSet et je le réouvre, mais je suis toujours sur mon recordSet filtré...
voilà, et merci pour vos réponses

Ghalaax
mercredi 4 février 2004 à 11:58:06 | Re : URGENT, si quelqu'un veu bien répondre...

Ghalaax

En fait j'ai compris, je dois resetter mon recordSet... euhhh, et comme je n'utilise pas de dataControl, je peux pas faire reset, mais juste les commande de setting du recordset....
si vous aviez une solution(mais sans utiliser de datacontrols) ce serai gentil...

D'avance lerci, et encore merci à ceux qui on bien voulu m'écouter, et merci à vbFrance aussi !

Ghalaax

Cette discussion est classée dans : urgent, quelqu, film, veu, répondre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent Programme pour G.P.S !!! [ par Chricl ] Voila , j'aimerai faire un petit programme pour pouvoir télécharger des Waypoints à partir d'un G.P.S.Mon model est un Garmin 12.Y a-t-il quelqu'un, q TRES TRES URGENT???? [ par besttiti ] Salut d'un développeur corseQuelqu'un pourrait m'aider à faire fonctionner mon application qui tourne avec GEOMEDIA(lociel de cartographie).Mon truc c .::Refresh::. TRES URGENT [ par Sky182 ] Salut, a tous!Est ce que quelqu'un peut me donner une solution "simple" et efficace pour actualiser un formulaire contenant un sous formulaire et des URGENT!!!!! Erreur SQL [ par Stephle ] Slt tt le mondeQuelqu'un pourrait-il m'éclairer?Lorsque je crée une table SQL server via VB, et que je tente de l'exécuter, j'obtiens l'erreur suivant URGENT : Composants graphiques... [ par monomanahune ] Monomanahune Bonjour à tous,J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider concernant des conteneurs d'images. En effet, je voudrais savoir s'il est poss Y'a quelqu'un pour me répondre ? Merci [ par zmoha40 ] Bonjour,Je veux faire une édition de FACTURE dans un logiciel de gestioncommerciale que je suis entrain de développer , Qu'elle est lameilleure façon SOS URGENT Quelqu'un maitrise t'il les SStab [ par Sytchev3 ] Je développe un projet en VB 6 et je galère c'est monumentale comment est -il possible de recopier les mêmes éléments se trouvant sur l'onglet 1 sur l URGENT, Si quelqu'un a déjà utilisé Datareport... [ par seboune76 ] J'arrive à la fin de mon stage et là j'ai un problème à cause du datareport et dataenvironment. Dés que je charge une page qui utilise un contrôle dat crystal report urgent [ par pat65300 ] je debute avec vb et crystal report et je galere si quelqu un pouvait m aider sa serait tres gentilen fait j aimerai recupere les donnees qui on ete s Y'a quelqu'un pour me répondre ? Merci [ par zmoha40 ] Bonjour à tousJ'ai développé un logiciel de gestion sous vb6 mais je n'ai incorporé aucune fonction pour gérer cette application sousréseau. Je deman

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales