begin process at 2012 02 15 07:40:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Urgent SQL & VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent SQL & VB

samedi 14 juin 2003 à 15:13:15 | Urgent SQL & VB

aptech

Je veux introduire les données suivante dans une db access
la variable iIdClient et iIdTz sont des integer et la variable dDate et de type date/heure

il me mets tjs syntax error in INSERT INTO statement

qui peut m'aider c'est urgent

sSQL = "INSERT INTO rendez_vous (id_client,date,id_timezone) VALUES (" & iIdClient & ", #" & dDate & "#, " & iIdTz & ") WHERE (rendez_vous.id_client=clients.id_client) AND (rendez_vous.id_timezone=timezone.id_timezone) ;"
cnn.Execute sSQL

APTech
samedi 14 juin 2003 à 17:24:55 | Re : Urgent SQL & VB

asterik

@sterik

Essaie de remplacer tes dieses par des apostrophes avant et apres la date
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Je veux introduire les données suivante dans une db access
> la variable iIdClient et iIdTz sont des integer et la variable dDate et de type date/heure
>
> il me mets tjs syntax error in INSERT INTO statement
>
> qui peut m'aider c'est urgent
>
> sSQL = "INSERT INTO rendez_vous (id_client,date,id_timezone) VALUES (" & iIdClient & ", #" & dDate & "#, " & iIdTz & ") WHERE (rendez_vous.id_client=clients.id_client) AND (rendez_vous.id_timezone=timezone.id_timezone) ;"
> cnn.Execute sSQL
>
> APTech

Cette discussion est classée dans : urgent, sql, client, id, timezone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise a jour d'une Vue [ par jc ] lorsque je met à jour depuis une page ASP ,une vue composée de deux tables X et Y par requete sql du typeUPDATE [Liste] SET Champs1=v1,Champs2=v2WHERE tables liees sur plusieurs categories? [ par GAL ] bonjour, aucun probleme pour lier deux tables (access): tbClient etant liee à tbCategories, afin de selectionner LA categorie à laquelle appartient le [Urgent]:Transfert de fichier entre client et server... [ par Manthis ] Salut,Je voudrais savoir précisemment,avec des exemples de code si possible, comment transferer un fichier entre une application client et une applica SQL SERVER 2000! URGENT!!! [ par flo ] Bonjour, Pourrait on m'expliquer la demarche a suivre pour acceder a une bD sur sql SERVER 2000 avec ADO.Faut il utiliser:SQLServerConnect = "driver={ Urgent "persone qui risque de ce suicider a cause de ce probléme" [ par gr109 ] j'ai reussi a faire un server / client pas de probléme tout marche il y'a connection mais le probléme est :lorsque le server est ouvert et que le clie Sql server URGENT ! [ par Nico ] Pourrais-je savoir comment restaurer la base de données master ? car apparemmment c'est le seul moyen d'importer une base créée sur une autre machine Requête SQL (TRES URGENT) [ par Nico ] Grosse galère sur la requête SQL de l'ADODC2 de ma form2 sensée afficher les champs (nom, prenom, etc...) relatifs à la sélection (sur le 'nom') du Da URGENT! Problème SQL [ par noisy ] J'ai besoin de créer une requête qui me permette de comparer 2 tables distinctes pour ensuite passer les valeurs qui sont dans T1 mais qui ne le sont Winsock qd tu nous tiens (URGENT) [ par villissina ] j'arrive a faire communiquer mon client avec mon serveur (youpi...) mais comment on gere plusieurs connections simultanées ?Mon client doit envoyer un [URGENT] CLIENT ICQ [ par AnAcOnDa ] Si qq1 a un client ICQ ou serais s'identifier au server puis se connevcter, ça serait sympa de m'aider ! merci ! :)AnAcOnDa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales