Accueil > Forum > > > > Urgent SVP:Comment partager une applivation vb2005 avec une base de données sql server express 2005 entre deux ordinateurs
Urgent SVP:Comment partager une applivation vb2005 avec une base de données sql server express 2005 entre deux ordinateurs
vendredi 2 janvier 2009 à 20:27:11 |
Urgent SVP:Comment partager une applivation vb2005 avec une base de données sql server express 2005 entre deux ordinateurs

kand_med
|
Bonsoir, j'ai terminé une application vb2005 avec une base de donneés sql server express 2005 et je veux installer l'application dans un ordinateur et mettre le raccourci de cette application sur le bureau de l'autre ordinateur. ces deux ordinateurs sont lieé par un cable croisé. merci d'avance.
|
|
dimanche 4 janvier 2009 à 16:26:12 |
Re : Urgent SVP:Comment partager une applivation vb2005 avec une base de données sql server express 2005 entre deux ordinateurs

bernardo67
|
Je vois pas trop l'intérêt d'installer un raccourci de ton appli sur l'autre pc. C'est pour accéder à la base de données au final, non?
|
|
Cette discussion est classée dans : base, sql, server, express, vb2005
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
cherche tuto VB2005 + SQL server [ par AzertyH ]
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer des tutos pour expliquer simplement le principe de fonctionnement d'un server de base de données. J'ai quelque idées
sql server express en reseau [ par ultraxa ]
voila j'ai une petite question qui me turlupinent , j'ai crée un projet sous vb.net express utilisant une base sql sever espress donc en local , ca fo
vb2005 express et SQL Server [ par codebleu ]
Bonjour,Je souhaiterais savoir comment on peut lire les valeurs de champs des tables d'un fichier .mdf à partir d'un module en vb 2005 express.merci d
SQL Server 2005 distant [ par jobtunisieyasser ]
BonjourJe veux créer une application qui se connecte sur une base de données SQL Express 2005 SP2 (Windows 2003)C'est simple, sauf, que ma base est ac
Arguments de connexion à une base de donnée [ par Marneus73 ]
Bonjour à tous,Voila je bosse toujours sur ma base de donnée, et j'ai trouvé la syntaxe exacte de connexion pour SQL Server Express et SQL Server dan
sauvegarder une base de donnee sql server [ par intimez ]
bonjoursvp je veux savoir comment ouis-je sauvegarder une base de donnee sql server 2000 avec code vb.net merci a tous
Connection SQL server express 2005 via VBA [ par DeWaRs ]
Salut à tous.Je sais que cette question a déjà été posé 50000000 fois mais malgré plus d'une semaine de recherche, je suis toujours au point mort.J'ai
SQL Express [ par Dav76df ]
Bonsoir,J'ai créé une base de donnée sql express local, directement depuis visual basic express .net et je voudrais insérer cette base dans l'outil SQ
Droit d'utilisation de Visual Basic Express et SQL Server Express [ par Alexia178 ]
Bonjour, désolé si ce message n'est pas au bon endroit mais je ne sais pas trop ou le mettre.Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser Visual Ba
Débutant [ par johann36 ]
Bonsoir à tous,Je cherche désespérément un tuto ou autres pour l'utilisation de SQL Server 2005 express avec VB.Net 2008 express.Il y a un site qui es
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|