begin process at 2010 02 10 12:58:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

URGENT!!! SVP!!! Formater son DD (win2k)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT!!! SVP!!! Formater son DD (win2k)

mardi 9 juillet 2002 à 10:57:15 | URGENT!!! SVP!!! Formater son DD (win2k)

Lideln

Lideln, The Bloody Clan

Bonjour à tous.

J'ai un BIG problème qui n'a rien à voir avec VB, et comme je ne sais pas à qui m'adresser, je dépose ce msg ici:
Je ne parviens pas à trouver comment formater mon DD!!!! J'ai essayé MS-DOS (comme pour win98) et ca marche pas du tout! J'ai besoin de formater depuis que j'ai installé officeXP et WinGate (partage connection). Lequel des deux a planté ma machine? je ne sais pas, mais au démarrage, écran bleu avec marqué le msg d'erreur. Msg que je n'ai pas le temps de lire car ca reboot direct, et ainsi de suite! Alors par pitié, si vous savez comment faire, aidez moi car là je suis mort si je récupère pas mon pc!!!

PS: suivi de la discution dans le thème "DIVERS".
si j'écris là maintenant, c'est pour tenter d'avoir le plus d'avis possible
mardi 9 juillet 2002 à 14:01:21 | Re : URGENT!!! SVP!!! Formater son DD (win2k)

GrosLolo

Salut,

2 solutions :
- Soit tu "boot" à partir du CD de win2k. ( si ce n'est pas possible trouve un autre PC et crée les 4 disquettes d'installation à l'aide du rép BOOTDISK sur le CD )
- Soit tu as une disquette bootable contenant le driver du CD-ROM. Tu "boot" dessus et tu peux (re)lancer ton installation.

Bonne chance,

GrosLolo.

-------------------------------
Réponse au message :

Lideln, The Bloody Clan

Bonjour à tous.

J'ai un BIG problème qui n'a rien à voir avec VB, et comme je ne sais pas à qui m'adresser, je dépose ce msg ici:
Je ne parviens pas à trouver comment formater mon DD!!!! J'ai essayé MS-DOS (comme pour win98) et ca marche pas du tout! J'ai besoin de formater depuis que j'ai installé officeXP et WinGate (partage connection). Lequel des deux a planté ma machine? je ne sais pas, mais au démarrage, écran bleu avec marqué le msg d'erreur. Msg que je n'ai pas le temps de lire car ca reboot direct, et ainsi de suite! Alors par pitié, si vous savez comment faire, aidez moi car là je suis mort si je récupère pas mon pc!!!

mardi 9 juillet 2002 à 15:31:22 | Re : URGENT!!! SVP!!! Formater son DD (win2k)

Cassidy

Ouais, tu a bien raison avant de reinstall il faudrait que tu format histoire d'avoir un systeme un peu propre !!!
Si tu a encore acces à Ms-dos : C pas difficile tappe :
Format c:

Si tu n'a plus acces à Ms-dos, il te faut une disquette de boot
=> Boot sur la disquette
une fois que s'affiche A:> même combat tappe
format c:

A + Cass

Réponse au message :

Lideln, The Bloody Clan

Bonjour à tous.

mardi 9 juillet 2002 à 21:56:33 | Re : URGENT!!! SVP!!! Formater son DD (win2k)

Charlie

lance l'installation de Win2k ou supérieur...

Roule la réparation d'installation et va en mode console... C'est un pseudo-dos a la Windows mais tu peux fouiller sur ta machine... jouer dans les partition et formater... Quoi que le plus simple reste encore de faire un install normal.. tu deletes toutes les partitions pour les recreer tout de suite apres... ainsi, tout est flusher...

Si t'as un fuck apres l'install que 2 systems d'exploitation t'apparaisse au démarage.. alors que tu viens de formater...

Tu lances encore la console et tu fait soit un FixBoot ou un FixMBr.... quoi que le FixMbr est un simple format /MBR!

Réponse au message :

Salut,

2 solutions :
- Soit tu "boot" à partir du CD de win2k. ( si ce n'est pas possible trouve un autre PC et crée les 4 disquettes d'installation à l'aide du rép BOOTDISK sur le CD )
- Soit tu as une disquette bootable contenant le driver du CD-ROM. Tu "boot" dessus et tu peux (re)lancer ton installation.

Bonne chance,

GrosLolo.

Réponse au message :

Lideln, The Bloody Clan

Bonjour à tous.

Cette discussion est classée dans : urgent, win2k, formater, msg, dd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!! SVP!! Formater son DD (win2k!) [ par Lideln ] Lideln, The Bloody ClanBonjour à tous.J'ai un BIG problème qui n'a rien à voir avec VB, et comme je ne sais pas à qui m'adresser, je dépose ce msg ici URGENT! Formater le DD (Win2000) [ par Lideln ] Lideln, The Bloody ClanBonjour à tous.J'ai un big problème qui n'a rien à voir avec VB, et comme je ne sais pas à qui m'adresser, je dépose ce msg ici __..-- URGENT --..__ PB AVEC WINSOCK [ par willwilly ] lut tlm,g un pb avec winsock, je m'explik:g modifier plusieurs sources, puis remit en fr...me il n'envoi po le msg demander !C'est un chat multi-user. ___URGENT___ insert into sous vba [ par ndsaerith ] Coucou tout le mondeJ'ai un insert into a faire, à partir de données que je récupère sous excel, donc avec vba.J'en ai déja fait un sous vb qui marche Urgent SVP !!! Info VB / Excel [ par Spe6men ] Bonjour a vous Je dois realiser un projet qui consite a :realiser une application qui permet de consulter la ligne dun fichier excel oû la colonne n URGENT :: probleme de retour a la ligen avec SQL [ par didine333 ] Bonjour a tousJe dois réaliser un programme sous sql server (grace a transact sql) permettant l'envoi de mail de rapelle.J'ai réussi a envoyer ce kil Urgent!!!Selection d'un Fichier dans un browser Access... [ par chrisdarm ] Cher tous,J'ai le code qui permet de sélectionner et de récupérer le chemin des dossiers mais je ne vois pas les fichiers...Je voudrais pouvoir récupé URGENT TREEVIEW VB OU VB EMBEDDED [ par dejuly ] Sur un Treeview, on peut acceder a un noeud via son index. Mais est-il possible d'acceder a ce meme noeud a partir de sa clé (key) ? En d'autres terme URGENT, si quelqu'un veu bien répondre... [ par Ghalaax ] voilà, alors, je programe en vb gentillement un logiciel de gestion de cds(pour moi) et j'ai un problème, c'est à dire que lorsque j'enregistre un fil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales