begin process at 2010 02 10 12:50:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Urgent svp :mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent svp :mail

samedi 15 octobre 2005 à 18:53:50 | Urgent svp :mail

petiflamand

Salut je cherche comment faire pour envoyer un fichier text.txt
de mon soft
Meme si le prograame d'email souvre , pour autant que le nom du destinataire est mis
et le programme attacher et le sujet mis aussi

ps : je suis en vb5

d'avance merci.

samedi 15 octobre 2005 à 20:01:56 | Re : Urgent svp :mail

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Ce n'est pas en publiant ta question toutes les heures que tu auras plus de réponses.
Ce sujet est très largement expliqué dans le forum et parmi les sources présentes sur le site.
VB5 sait gérer les Winsock, donc il sait envoyer un mail.
A toi de chercher, d'analyser et de comprendre.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
samedi 15 octobre 2005 à 20:03:54 | Re : Urgent svp :mail

petiflamand

Merci
Mais je cherche depuis deja depuis 13h00 et rien trouvé j'ai deja tester pas mal
mais il n'y en a aucun qui fonctionne avec vb5

Bien a toi
dimanche 16 octobre 2005 à 22:11:16 | Re : Urgent svp :mail

Hrusdik

Salut,
  J'ai crée un petit programme il y a deja un bout de temps  si ca peut t'aider va voir ...

Hrusdik
I do what I want , where I want , when I want<

Cette discussion est classée dans : mail, urgent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT SVP ! :o) [ par Adrien ] Je pense que c'est possible et j'ose demander :o) En fait, dans le forum j'ai trouvé seulement "comment" envoyer un mail depuis VB et justement, pas d URGENT! Envoyer eun mail au format texte BRUT uniquement [ par kilyn ] J'ai fait une application qui envoie un mail avec MAPI et Outlook 2000.Le pb c'est qu'automatiquement il envoie le message au format "texte entrichi". Comment envoyer un e-mail Urgent!!!!!! [ par cherche ] Bonjour a tous.J'ai un problème urgent a resoudre.Je dois envoyer le contenu d'une variable par e-amil sans passer par Outlook. Comment faire.PS: J'ai [Urgent] : E-Mail et fichier joint... [ par Manthis ] Salut,je voudrais savoir comment attacher un fichier joint à un mail,donc si vous avez les instructions ou encore mieux des codes sources faites moi s Urgent : Crystal Report 4.5 + vb 6 : envoi d'un mail [ par totorche ] Il m'est impossible d'envoyer un état par mail, comme il m'est impossible d'ailleur d'exporter un état sous un format word ou autre. Il me vient un me URGENT :envoi de mail [ par golani12 ] dav 12 es ce que quelqu'un peut m'aider:comment envoyer un mail en VB6merci d'avance pour celui qui peut m'aider URGENT VB Mail HTM [ par 28marc28 ] Bonjour,Pouvez vous m'indiquez une source qui permet:a partir de VB6 d'envoyer un fichier htm à une adresse mail.En Français:Je fabrique un fichier ht Envoi d'un mail avec groupe (Urgent) [ par charavines ] rebonjour,Je voudrais envoyer un mail avec un groupe défini dans le carnet d'adresse.dans RecipAdresse j'ai systématiquement le nom du groupe + l'@, e URGENT!! Erreur 32002 [ par meryB ] Bonjour,J'utilise pour l'envoi de mail, MAPIMessage et MAPISessionmon code est le suivant:MAPISession1.SignOn With MAPIMessages1 .Sessio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales