Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : URGENT /!\ - Traduction de VBA en VB6 !!! [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Pestouille)

mercredi 10 mars 2004 à 12:05:51 | URGENT /!\ - Traduction de VBA en VB6 !!!

Pestouille

Est-ce que quelqu'un pourrais me traduire ce petit bout de code d'une macro WORD en VB6 ??? J'utilise un FSO !!!

ActiveDocument.Saveas filename:=nomFichier, FileFormat:=wdFormatText, LockComments:=False, Password:="", _
AddToRecentFiles:=True, WritePassword:="", ReadOnlyRecommended:=False, EmbedTrueTypeFonts:=False, _
SaveNativePictureFormat:=False, SaveFormsData:=False, SaveAsAOCELetter:=False

Merci d'avance

Pestouille

mercredi 10 mars 2004 à 15:08:15 | Re : URGENT /!\ - Traduction de VBA en VB6 !!!

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

il faut ajouter une reference a microsoft word library 8 ou 9 ou 10 .. en fonction de ton word

9 = w2000

tu declares ton objet word
Public msword As New Word.Application
ou
dim msword As New Word.Application

comme tu veux

msword.Application.Visible = True
msword.Documents.Open (App.path & "mydoc.doc")

ta cuisine...
avec un with msword devant les fonctions et ojet specifique word
tu peux alléger si tu veux la syntaxe

il ne faut pas oublier de fermer comme il faut word
msword.quit
set msword =nothing

un bout de saveas est :

msword.ActiveDocument.SaveAs path, FileFormat:=wdFormatText ....

Pour fso il faut ajouter une reference a ms scripting runtime

bonne programmation

jeudi 11 mars 2004 à 10:31:12 | Re : URGENT /!\ - Traduction de VBA en VB6 !!!

Pestouille

OK merci mais j'ai changé le logiciel qui crée mon fichier donc mauitenant je n'ai plus besoin de cette commande !!

Passe une bonne journée !!

Pestouille

Cette discussion est classé dans : vba, vb6, urgent, false, traduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de conversion entre VBA et VB6 [ par nicosne ] Slt, Dans un tableau Excel, je recherche la valeur 2 (qui sera égale a combo1 en vb6) dans la urgent VB6 + excel! pas pour les petits slip!! alors bougez les hackers [ par JDF ] bjour. j'ai crée un petit programme utilisant excel sous VB et je souhaiterai faire la moyenne d'un ou des colones excel sachant que les donnée de ces utlisé ado CR9 dans vb6--->urgent [ par moumouvb ] salut comment je peut utlisé ado dans VB6 pour faire des étas avec CR9. je veut référencé la base de donnée dans l'application exemple app.path & " VB6 Impression peu orthodoxe (Urgent) [ par Kouran666 ] Voila mon problème, lors d'impression multi page (impression simple aucun problème) se lance, suite à ma tâche d'impression, une tâche de plusieurs 10 la différence entre vb6 et VBA? [ par adn28 ] Est ce quelqu'un sait c'est quoi la différence entre vba et vb6!Merci Urgent !!! (EXcel/VBA) [ par voix_off ] Bonjour, j'ai un vrai problème : Dans Excel, en VBA, je dois créer une macro qui duplique certaines lignes et qui applique à aux 2 moitiés de lignes Traduction vb ==> vba [ par nostra78 ] Bonjour, Je traduis en ce moment un programme vb en vba.J'ai un problème sur une instruction.J'utilise la propriété line d'un controle(voir ci dessous Reférences sous Access [ par Starec ] Bonjour,Je programme en VB6 ou VBA sous Access, suivant mes besoins (projet local sous Access et gros projets sous VB6). Mon soucis est que lorsque qu VB6 et VBA Excel! [ par kevinscherrens ] Bonjour et merci d'avance a tous ceux ki me repondront!Je voudrai piloter un fichier Excel a partir de VB afin d'automatiser l'execution d'une mise a URGENT : copies de fichiers [ par loic38760 ] Bonjour à tous,Je souhaite effectuer une opération sous Access en VBA.Je veux que lorsque je clique sur un bouton d'un formulaire Acess, une fenetre d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.