begin process at 2012 02 14 18:13:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

URGENT :TransferSpreadsheet en vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT :TransferSpreadsheet en vb

mardi 25 mai 2004 à 10:45:52 | URGENT :TransferSpreadsheet en vb

VbAbdoul

Bonjour a tous,

J'essaye de transferer des données, contenues dans un fichier excel, dans une base Access. Tout ça commandé par VB.

bdAction.DoCmd.TransferSpreadsheet , , "TEMP_IMPORT", cheminfichierExcel, , "D15:V19"

Avec ce code, ce message apparait tout le temps!

err 3673 :
This table contains cells that are outside the range of cells defined in this spreadsheet.

Si quelqu'un connait une solution, ce seraity cool qu'il me la communique ;o)

Bonne prog

Cette discussion est classée dans : vb, urgent, cells, transferspreadsheet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Excel & VB [ par Webmineur ] bonjour,comment puis-je utiliser un worksheet excel dans une form VB ?j'arrive à l'insérer dans la form mais je n'arrive pas à l'utiliser. Quand j'exe Urgent ! Je suis bloquée ... [ par Sophie ] Bonjour !Je cherche à faire un programme (un batch) qui serait lancé par une commande AV (sur un serveur) et qui fonctionnerait sans intervention huma URGENT Gestion des interface LTP et COM d un PC sous VB [ par ponch ] -quel sont les differents modes d'utilisation du port parallele sur un PC ?-Presenter succinctement le fonctionnement du port serie-VB ne possedant pa MySQL sous VB !!! URGENT... [ par Foub ] Bonjour !Je dois faire une appli VB6 qui modifie une BD MySQL en local...Je pense qu'il faut rajouter un ActiveX, non ???Merci de me répondre@++ URGENT SVP ! :o) [ par Adrien ] Je pense que c'est possible et j'ose demander :o) En fait, dans le forum j'ai trouvé seulement "comment" envoyer un mail depuis VB et justement, pas d URGENT URGENT URGENT BESOIN D'AIDE EN VB ACCESS!!!!!!!!!!!! [ par nope ] j'ai un graphe qui se crée sous ACCESS 97 et lorsque ce graphe est tracé j'ai besoin de tracer un ligne verticale pour pouvoir voir le valuers. j'util URGENT URGENT URGENT BESOIN D'AIDE EN VB ACCESS!!!!!!!!!!!! [ par nope ] j'ai un graphe qui se crée sous ACCESS 97 et lorsque ce graphe est tracé j'ai besoin de tracer un ligne verticale pour pouvoir voir le valuers. j'util URGENT URGENT URGENT BESOIN D'AIDE EN VB ACCESS!!!!!!!!!!!! [ par nope ] j'ai un graphe qui se crée sous ACCESS 97 et lorsque ce graphe est tracé j'ai besoin de tracer un ligne verticale pour pouvoir voir le valuers. j'util URGENT!!!!!!!!!!!!création d'une connexion ras en vb [ par khadri ] Est il possible de creer sur vb une connexion ras en spécifiant le numero de téléphone ,les dns primaire et secondaire et le loginmerci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales