begin process at 2012 02 15 21:42:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

URGENT: TREE VIEW ET ACCESS 97

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT: TREE VIEW ET ACCESS 97

jeudi 29 novembre 2001 à 16:35:00 | URGENT: TREE VIEW ET ACCESS 97

seb

Pour le boulot je dois créer un tree view sous access 97.
Problème quand j'ai insérer le controle ActiveX.
Je n'ai pas accés au méthodes comme nodes etc...
mais juste au propriété d'affichage.

Si j'insère ce même controle dans dans un projet vb, j'ai accés à tout et je peux donc créer un noeud

Pourquoi? En plus je n'ai pas le choix il faut que je développe sous Access

par avance
merci
mercredi 18 juin 2003 à 11:57:43 | Re : URGENT: TREE VIEW ET ACCESS 97

pearl240582

Salut
J'ai déjà eu ce Pb mais avec une grille. En effet les propriétés de celui-ci n'apparaisaient pas. en fait elles ne sont pas inscrites dans la liste mais elles existent quand même essai tu verras...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Pour le boulot je dois créer un tree view sous access 97.
> Problème quand j'ai insérer le controle ActiveX.
> Je n'ai pas accés au méthodes comme nodes etc...
> mais juste au propriété d'affichage.
>
> Si j'insère ce même controle dans dans un projet vb, j'ai accés à tout et je peux donc créer un noeud
>
> Pourquoi? En plus je n'ai pas le choix il faut que je développe sous Access
>
> par avance
> merci
vendredi 28 novembre 2003 à 21:03:24 | Re : URGENT: TREE VIEW ET ACCESS 97

lady68

comment faire pour extraire des données de VB et les stocker dans une Base de données Access (utilisant par exemple un algo d'indexation TPR-star): INDEXATION...
merci

etudiante en génie logiciel

Cette discussion est classée dans : access, créer, urgent, view, tree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Catégorie modifiée VB6 -> .Net] aide urgent svp- je veux créer un tabcontrol à l'interieur d'un autre et les deux doivent etre independant [ par moutanabi ] salut tt le monde j'essaye de créer une application dans laquelle je crée deux tabcontrol il doivent etre superposé l'un au deussus de l'autre mais le access créer une fonction de recherche [ par angenoir62 ] Bonjour à tous, Je fais appel à vous et vos connaissances car je me noie dans tous ce que je peux trouver sur le net par rapport à mes recherches. Vo Urgent! access 2007 et vb 2010 ? [ par selvenclaude ] Bonjour A tous , je suis un etudiant et je besoin de vos aider . Mon but et d'avoir une interface Pour une base de donner sur access . l'interface s'a Supprimer le contenu d'un tree view [ par nazha22 ] Bonjour tous le monde, J'ai un bouton rechercher, lorsque je choisi le critère de recherche et je clique, il m'affiche le résultat dans un tree view. Créer et enregistrer un fichier pdf sous access 2003 [ par FNIAMKE ] Bonjour Mme/Mr. Je suohaite sous access 2003 créer et enregistrer un fichier PDF à partir des des données d'un état. Merci de me proposer des soluti Problème de requêtes dans access 2007 [ par mimalo13 ] Bonjour à tous, J'ai créer un agenda sous access 2007. Il y a une table pour chaque jour de l'année et j'aimerai avoir une vision des semaines. EX: e tree view [ par ahmedmannai ] salut tout le monde Dans le cadre de mon pfe je suis amené à faire une interface contenant un split container la partie guache contient a son tour u Créer une DLL avec VB4 ou VB6 (urgent) [ par MC ] Bonjour à toutes et à tousComment faire pour créer une DLL avec VB4 ou VB6 ????Si quelqu'un peut m'envoyer un descriptif de la procédure à suivre, je URGENT !!! problème de gestion d'Access 2000 avec VB6 [ par dracer ] Bonjours à tous.Comment crypter une base de données Access 2000 pour que seul un administrateur puisse agir sur la base de données, les utilisateurs n Urgent: Execution d'une macro Access [ par delphine ] Comment peut-on exécuter une macro Access depuis VB ??Merci de vos reponses.Delphine

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales