begin process at 2010 02 10 00:15:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

URGENT! URGENT! AIDE SUR CRYSTAL VB ET SQL SERVER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT! URGENT! AIDE SUR CRYSTAL VB ET SQL SERVER

mardi 26 juillet 2005 à 17:11:05 | URGENT! URGENT! AIDE SUR CRYSTAL VB ET SQL SERVER

DOSSOU

1)j’ai une base de donnée SQL serveur et je développe en VB ; mes états sont conçus avec crystalReport.Après l’installationde mon application sur unautre poste je n’arrive plus afficherles états j’ai souvent les message suivants

a)<< Impossible d’insérer le contrôle crystl32.ocx>> alors que le fichier se trouve dans le répertoire indiqué par le chemin de ce contrôle

b)<<Bibliothèque Pdssql.dll introuvable>>

2)comment utiliser Crystal reportdans une application client serveur pour afficher les états

3) techniques de développement d’une application client serveur rapide

4) dans mon application client serveur j’ai un problème d’actualisation des données en consultation dans le contrôle MSHFlexGrid

mercredi 27 juillet 2005 à 08:42:20 | Re : URGENT! URGENT! AIDE SUR CRYSTAL VB ET SQL SERVER

pluplu

Ton problème vient surement du fait que tu n'installe pas correctement ton application sur ton poste client. Pour ne pas avoir de problème, il faut imperativement que tu package ton application via soit l'utilitaire prévu à cet effet dans VB soit un utilitaire annexe. Ces utilitaires construisent un script qui non seulement t'installe les DLL et OCX au bon endroit mais surtout font les inscriptions nécessaires dans la registry. Après cela tu ne devrais plus avoir de problème .

Pascal Laurençon

Cette discussion est classée dans : vb, crystal, application, urgent, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilation d'une application VB [ par lamiruth ] Bonjour à tous! svp je developpe sous MS XP et VB 6 une apllication qui doit tourner sur un NT4! Il m'a été demandé de compiler mon application sur le urgent Application Client /Serveur [ par nourwahiba ] salam alikoum j'ai mon application Vb qui accede a une base de données SQL SERVEUR l'pplication s'execute à part des petits pb qui restent à resoudre le nom du serveur a chaque fois vb.net [ par Boudchiche ] Salut à tout le mondeMon probleme est le suivantj'ai développer une application en vb.net et ma base de donnee est en sql server 2000dans mon applicat crystal report urgent [ par pat65300 ] je debute avec vb et crystal report et je galere si quelqu un pouvait m aider sa serait tres gentilen fait j aimerai recupere les donnees qui on ete s vb.net 2003 [ par Boudchiche ] Salutmon probleme est comment on peut changer le nom du serveur pour un crystal report sans avoir a la refaire une autre fois parceque s'est ce que je Application VB Client/serveur [ par dj_anas ] bonjour,j'ai une application de gestionh de stock ( VB + Access) , ou Le " Magasinier " et le " Directeur " Sont les 2 utlisateurschaqu'un d'eux a son crystal report dans les application vb.net windows [ par mami17 ] bonjour tout le monde je travaille dans un projet et j'ai un probleme avec le crysatl report comment on peut afficher tous les diplome d'un employe déploiement client-serveur d'une application vb sqlserveur [ par roumayne ] Bonjour,j'ai développé une application avec vb6 et sql serveur 2000. en local je me connecte et ça fonctionne sans problème mais lorsque j'installe sq vb et crystal report [ par elyousso ] salut a toussi vous permettez j'ai quelque chose qui ne marche pas avec une application vb que j'ai déja empaqueté, car apres l'installation de l'appl Crystal report/VB [ par Niangoran ] Salut les ami(es).j ai dévéloppé une application avec VB6 et la base de données est conçu avec Access 2003;La base est en réseau (dorsale sur le résea

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales