begin process at 2010 02 10 08:50:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

!!! URGENT !!! URGENT !!! Fichier excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

!!! URGENT !!! URGENT !!! Fichier excel

mercredi 13 mars 2002 à 10:36:07 | !!! URGENT !!! URGENT !!! Fichier excel

pino

Bonjour,
J'aimerais lorsque j'ouvre un fichier excel nommé "A".xls par exemple actionner automatiquement une macro.
Cette macro devra aller voir la date d'un fichier texte (.txt) qui se trouve toujours à la même place et ouvrir ce fichier si sa date est plus grande que le fichier "A".xls auparavant ouvert.
Ensuite si la date est plus grande alors copier le contenu du fichier texte dans le fichier "A".xls.
Voila c'est tout.
J'éspère avoir une réponse,en attendant merci d'avance,ce site est super!!!
Pino.
mercredi 13 mars 2002 à 18:54:19 | Re : !!! URGENT !!! URGENT !!! Fichier excel

Ktb

Pour que la macro se lance automatiquement, il faut le mettre dans son propre code ds VBEditor sous Excel

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
J'aimerais lorsque j'ouvre un fichier excel nommé "A".xls par exemple actionner automatiquement une macro.
Cette macro devra aller voir la date d'un fichier texte (.txt) qui se trouve toujours à la même place et ouvrir ce fichier si sa date est plus grande que le fichier "A".xls auparavant ouvert.
Ensuite si la date est plus grande alors copier le contenu du fichier texte dans le fichier "A".xls.
Voila c'est tout.
J'éspère avoir une réponse,en attendant merci d'avance,ce site est super!!!
Pino.

Cette discussion est classée dans : fichier, date, urgent, excel, xls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!! URGENT !!! URGENT !!! Fichier excel [ par pino ] Bonjour,J'aimerais lorsque j'ouvre un fichier excel nommé "A".xls par exemple actionner automatiquement une macro.Cette macro devra aller voir la date Pbl Fichier Excel URGENT !!!! [ par pedro ] J'ai un fichier Excel (*.xls) qui après avoir mis un lien depuis Powerpoint, ne veut plus s'ouvrir. Auriez vous une solutions. Le fichiers porte bien VBA ouvrir un fichier excel depuis excel [ par rvw68 ] BonjourJe souhaite ouvrir un fichier excel se trouvant dans le meme repertoire que le fichier courant. car son emplacement peut varier. Mais je ny arr VBA / Excel !!! Comment faire pour ... [ par Spe6men ] Je voudrai savoir comment faire pour copier une ligne d'un fichier excel dans un autre fichier excel portant le nom de la premiere cellule de la ligne Prog VB et Excel [ par lard ] Bonjour !J'aimerais "simplement" connaitre le moyen de récupérer les données d'un fichier .XLS avec un programme écrit en VB6 et aussi (pendant qu'on enregistrement automatique de fichier .xls [ par lhonolulu ] bonjourMon problème c'est qu'avec la méthode ci dessous, excel me demande si je veux enregistrer le fichier. Je voudrais que vba gére ca comme un gran repertoire d'ouverture d'un fichier excel [ par cerec59 ] Salut a tousJe dois ouvrir un fichier excel et j'utilise ce code:Set wbExcel = appExcel.Workbooks.Open("c:\essai.xls").Mais moi je voudrais que le che lire un fichier xls sans avoir excel [ par Persons ] bonjour à tous!je voudrai comment faut procéder pour lire ou créer 1 fichier xls avec vb6 quand on a pas excel.Merci d'avance pour vos réponses le + tres URGENT??? pb api fction shell [ par nikostaf ] salut, j'ai un pb je veux juste ouvrir un fichier excel pour le visualiser donc le plus simple est d'utiliser un shell. code:Logiciel = "c:\program fi ** URGENT MERCI ** [ par yoarf ] Bonjour,Je développe sous VBA Excel.Je souhaite tout d'abord ouvrir un doc excel :xl.Workbooks.Open "G:\Qualite\dossier yoann\stage\types_de_rapport\9

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales