begin process at 2010 02 10 03:06:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Urgent VB.net Excel 2003 et excel 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent VB.net Excel 2003 et excel 2000

lundi 18 mai 2009 à 17:59:30 | Urgent VB.net Excel 2003 et excel 2000

ssefyou

SALUT,

j'ai cree une application qui ouvre un fichier excel je l'ai tester sur mon pc ça fonctionne trés bien ma machin et equipé de office 2003 .
mais quand je voulai la tester sur une autre machine equiper de office 2000 je reçoie un message d'erreur (tentative de lecture ou d'ecriture de mémoire protegée , cela indique souvent qu'une autre mémoire est endommagée.)

Merci
lundi 18 mai 2009 à 23:20:27 | Re : Urgent VB.net Excel 2003 et excel 2000

PROTEUS91

RAV, Rien A Voir, met un exemple de ton code, mais selon moi tu ne devrai pas avoir de probleme j'ai deja fait des applications qui pilote excel et cela marche indifferemnt de la version.

Met ton code je te tiens o courant ! :)

PROTEUS
mardi 19 mai 2009 à 00:09:48 | Re : Urgent VB.net Excel 2003 et excel 2000

ssefyou

salut,
ça fonctionne dans le cas ou tu ajout des refrences d'officee 2000
les pias d'office 2000 sont compatible avec toutes les versions d'office
l'inverse je pense pas l'application fonctionne tres bien sur mon pc (office 2003)
mais l'autre ou j ai tester (office 2000)

mardi 19 mai 2009 à 00:12:18 | Re : Urgent VB.net Excel 2003 et excel 2000

ssefyou

Non
je vai désinstatler office 2003 et installer 2000 pour voire ce que va donner

merci
mardi 19 mai 2009 à 00:21:24 | Re : Urgent VB.net Excel 2003 et excel 2000

ssefyou

re,
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : net, vb, urgent, excel, tester

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : VB NET Excel 2003 Excel 2000 [ par lafic ] Bonjour,Je dévellope une palli en vb.net 2003. Cette appli ouvreet parcourt un fichier Excel.J'ai créé en SetUp avec VB.Lorsque j'essaie sur mon poste Urgent : Excel & VB [ par Webmineur ] bonjour,comment puis-je utiliser un worksheet excel dans une form VB ?j'arrive à l'insérer dans la form mais je n'arrive pas à l'utiliser. Quand j'exe Urgent!!VB et EXCEL [ par djdiabolik ] salut je voudrais le parametre ainsi ke la ligne de commande exacte pour passer une feuille Excel en mode paysage....merciPourquoi faire simple quand Quitter Excel par VB (Urgent) [ par Taviox ] Dans un programme VB 6 je dois ouvrir un fichier Excel 97, y récupérer des données pour les transférer dans une base et quitter Excel. Ce dernier ne d Traitement d'un fichier Excel avec VB.NET [ par TitanK ] Bonjour à tous,Je me suis mis au VB.NET et je dois avouer que j'ai pas mal de problèmes. J'ai un programme VB.NET qui ouvre un Open File Dialog et qui URGENT DE CHEZ URGENT PILOTAGE OLE excel et c++ [ par hackwell70 ] Bonjour, Je n'arrive pas a créer sous vb un lien ole entre excel et visual C++Il faut que je fasse communiquer un champ texte dans vb avec un champ te Migration données VB.net vers Excel [ par goldfinger ] Voila mon problème, je viens de migrer de vb6 vers .net et outre les nombreux problemes que j'ai eu et que j'ai réussi à regler, en voila un nouveau. urgent !!! impression excel avec VB [ par webwhisky ] Bonjour, Je crée une feuille excel avec vb, contenant un tableau et un graphique, mais au moment de l'impression, seul le graphique est imprimé !!Quel Urgent excel/vb [ par CAOVINCE ] Voila, j'ai 2 fichiers, 1 original et 1 trié (que je modifie) a partir de l'original. Je veux comparer ces 2 fichiers et reecrire le tout dans un 3eme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales