begin process at 2010 03 21 02:18:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

URGENT!:!!!!!!! Vb et Oracle Expiration mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT!:!!!!!!! Vb et Oracle Expiration mot de passe

mercredi 18 août 2004 à 11:18:09 | URGENT!:!!!!!!! Vb et Oracle Expiration mot de passe

LeonDob

URGENT !!!!!!!!

Quelqu'un parmis l'assistance peut il me dire comment prendre en compte l'expiration du mot de passe d'un compte oracle avec VB en sachant que la connexion se fait sans ODBC et par une DLL.

Merci d'avance pour vos réponses.

Léon

Cette discussion est classée dans : vb, urgent, mot, oracle, expiration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mot de passe expiré avec Oracle [ par LeonDob ] Bonjour a tous, y a t il quelqu'un parmi vous qui connais comment prendre en compte l'expiration d'un mot de passe d'un compte oracle avec VB.Je m'exp connectio à ORACLE via vb.net ?? URGENT [ par arthur007 ] Bonjour à tous,qlq peut me dire comment se connecter à oracle via vb.net.Je travail sur vb.net et j'ai besoin de faire une connection à une DB oracle oracle vb6 URGENT SVP [ par vietvotophe ] Boujour à tous, je suis nouveau sur le forum, je viens de me faire embauché dans une boite de biopharma et j'ai déjà besoin de votre soutient.J'ai cré Urgent Mot de passe sous VB [ par cambrai ] j'ai créer menu sous vb avec differents formulaire dont celui permettent de modifier la base de données que j'ai créé sous access. Je souhaite donc me URGENT récuperer des infos sur le systeme du pc en vb.net [ par mckilleron ] J'aurai besoin de savoir comment récuperer dans une textbox le nom du pc dans une autre le nom de l'OSdans une autre l'IP machineMerci de me répondre urgent!! pb de fichier en vb [ par elisabeth_nov ] bonjour,je voudrais savoir si il est possible de lire un fichier en vb6 et lorsque j'arrive sur une  ligne correspondant a ma recherche quelle soit in Urgent pb en VB [ par cambrai ] Bonjour,Je suis en stage et je dois creer un programme en vb. Et je galère un peu.J'aimerai savoir quel est le code pour supprimer les enregistrement crystal report urgent [ par pat65300 ] je debute avec vb et crystal report et je galere si quelqu un pouvait m aider sa serait tres gentilen fait j aimerai recupere les donnees qui on ete s [VB.NET] Demander un mot de passe au demarrage d'une application [ par Neo_Fr ] Bonjour,Voila cela fait maintenant une semaine que j'apprend le vb et j'ai creer une petiteapplication et je voudrais qu' au demarage de celle-ci une URGENT!!!! VB et OCX [ par panorama12 ] Bonjour. j'au fait un programme en VB qui utilise 3 ocx(telnet,commondialog et inet) et je voudrais être sûr qu'on puisse l'utiliser sur n'importe que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales