begin process at 2010 02 10 08:43:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Urgent !! vb6 et activedirectory

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent !! vb6 et activedirectory

vendredi 12 mai 2006 à 11:34:17 | Urgent !! vb6 et activedirectory

kam74

Salut à tous,

Je dois faire un programme en vb6 dans lequel je dois recuperer certaines infos concernant l'utilisateur(NOm,Prenom,emailtelephone etc...) à partir de l'active directory
J'arrive à afficher l'utilasteur connecter mais je n'arrive pas à afficher
le reste l'erreur suivante ce produit pour les autres valeures
"the directory poperty cannot be found in the cache"
Quelqu'un saurait il comment interroger l'active directory avec de VB6

C'est urgent, merci de votre Aide

C[8D][:D]L
vendredi 12 mai 2006 à 15:49:14 | Re : Urgent !! vb6 et activedirectory

acecel

Un début de réponse : ici

Cette discussion est classée dans : vb6, urgent, active, directory, activedirectory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 + Active directory [ par Zouille ] Bonjour à tousJe cherche le moyen a partir d'une appli vb6 de créer un compte sous win200 server ainsi que le partage d'un rep pour ce compte(droits N IDENTIFICATION USER DANS ACTIVE DIRECTORY (VB6) [ par cosimo ] Je désire restreindre l'accès à une application X.pour cela je désir créer une userform sur laquelle j'offre à l'utilisateur le moyen de s'identifier Lister les users de l'Active Directory [ par drakkard ] Bonjour, je souhaiterai sous VB6 lister tout les utilisateurs de l'Active Directory sans être forcément sur un serveur AD. Je souhaite pouvoir le fai Authentification Active Directory sous VB6 [ par Dante27 ] Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet dans lequel il y aura une authentification par le biais du compte local windows; il faut donc User Active directory [ par 111702 ] Bonjour, je voudrais bien pouvoir récuperer dans un fichier txt ou une base access les noms d'utilisateurs contenue dans l'active directory en passant besoin d'aide vb6 plze! c trés urgent! [ par ahmedmrj ] salut a tous!svp est ce que qq 1 peut me donner un astuce ou une procedure qui permet de deplasser une  form en vb6 avec la souris en cliquant sur n'i Bloquer accès lecteur Active Directory [ par seb520 ] Bonjour ,Je demande de l'aide pour savoir s'il est possible de bloquer l'accès aux lecteurs de cd-rom et aux ports USB d'un utilisateur d'un domaine a [VBS] Recherche d'un compte d'ordinateur dans Active Directory [ par parker13 ] Bonjour,Je cherche à écrire un script VBS qui verifie la présence ou non d'un compte d'ordinateur dans Active Directory.Je me suis bien entendu rendu trés urgent!!!!!!! [ par imen2008 ] imen2008 salut tous le monde je suis une etudiante maitrise informatique dans mon sujet de fin d'etude je coisis de creer un logiciel pour un chercheu urgent...comment tracer un graph en VB6??? [ par ksfoul ] Bonjour, je veux tracer un graph sous Vb6 mais j'arrive pas à savoir comment le faire. J'ai une petit idée sur Mschart mais comme je suis un debutant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,207 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales