begin process at 2012 02 15 13:54:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

URGENTISME ADODC et MSHFLEXGRID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENTISME ADODC et MSHFLEXGRID

mercredi 10 décembre 2003 à 10:50:07 | URGENTISME ADODC et MSHFLEXGRID

JBTHEBEST

J'ai un pb de selection de ligne.

Lorsque ma base à des données pas de pb pour la selection avec mouserow, mais si je part d'une base vide, le mouserow et toujours à un.

Si je ferme et je réouvre ma feuille tous refonctionne conrretement.

Quelqu'un à une idéé ??

J&B

Cette discussion est classée dans : pb, mshflexgrid, selection, adodc, urgentisme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb selection repertoire urgent help svp!! [ par BadAcid ] G un gros pb:comment on fait pour afficher une boite de dialogue (ouvrir)qui permet de selectionner un répertoire, et non un fichier???je voudrais que Pb de suppression d'enreg avec ADODC [ par scoobydoo ] salut , j'ai un message d'erreur qd je me déplace dans mes enreg et que je veux deleter un enreg , j'ai le message suivant d'erreur: "Erreur d'excecut ADODC et Windows98 1er version et 2iem version [ par TomSawyers ] J'ai un pb avec un control adodc :explication: Sur une de mes form j'utilise un control ADODC pointant vers une base acces 97.A ce contol j'ai adjoin Pb de selection dans une listview [ par canard66 ] salut,je vous ecris car j'ai un probleme. Voila, j'ai une listview avec des elements (des clients), et je veux que en cliquant sur celui choisit les v Pb de focus, selection ou je ne sais quoi !!! [ par gandalfgris ] Bonjour, j'ai un petit soucis lors des déplacement avec tabulation entre plusieurs champs d'un formulaire ACCESS.quand j'arrive sur un champ (sans la Pb avec mshflexgrid, je suis bloqué [ par SPEEDERMENN ] slt,Je voudrais savoir en vb comment:- changer la couleur de certaines cellules prises dans la mshflexgrid- changer l'epaisseur de la police en gras o ADODC et MSHFLEXGRID [ par JBTHEBEST ] je veux trie une base access par adodcle select * for table by order champs1 ne fonctionne pas même si je sauvegarde dans une autre base accessle donn pb datagrid et selection [ par lolo ] BonjourJ ai un datagrid lie a un controle ADODCj ai une colonne 'selection' ds laquelle l utilisateurclick sur chacune des lignes pour faire basculer urgent : Pb récuperation de donnees access [ par jfou1161 ] G 1 petit pb. G une requete sql dans lequel je recupere une série de données.Sur ces résultats, je fais Do Until dbTable.EOF ' Urgent : pb recuperation données access [ par jfou1161 ] G 1 petit pb. G une requete sql dans lequel je recupere une série de données.Sur ces résultats, je fais Do Until dbTable.EOF '

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales