begin process at 2010 02 10 14:48:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Urgentissime !!!!!!!!!!!!!! pb excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgentissime !!!!!!!!!!!!!! pb excel

mercredi 26 janvier 2005 à 09:09:01 | Urgentissime !!!!!!!!!!!!!! pb excel

titigenki

Voila je voudrais figé la première ligne de mon tableau excel en programmation VB.NET. J'ai déja essayé le code suivant :

.Range("A2").Select()

.ActiveWindow.FreezePanes = True

Mais cela ne marche pas.
Aidez moi svp,  c'est urgent

merci d'avance de votre aide

titigenki

Cette discussion est classée dans : pb, excel, urgentissime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel pb sur perte de focus [ par Deca31 ] Bonjour,Voici mon petit pb, excel 2002 sous windows 2000J'affiche un splendide formulaire qui marche très bien en excel c'est mon prunch! ), mais quan excel 2007 vba : pb de barre de menu [ par GYMAU ] en résumé :Au lancement de l'appli pb avec filesearch et excel 2003 [ par ludwig89 ] un petit uphttp://www.vbfrance.com/forum/sujet-APPLICATION-FILESEARCH-EXCEL2000-VS-EXCEL-2003_1284216.aspx Application carte à puce , pb feuille excel [ par gege2102 ] Bonjour, j'ai crée un programme qui permet de lire et d'écrire dans une carte à puce.( pour un programme de fidélité) J'ai un bouton qui permet d'ouvr vba excel problème de chaine [ par nitho ] bonjour à tous, j'ai un pb sur vba excel 2003, je sais que c'est différent de vb mais je n'ai pas trouvé le bon thème. Le pb est tout simple. j'ai mis Pb ListBox et ComboBox VBA Excel [ par juju4953 ] Bonjour a tousMerci d'avance à ceux qui m'aideront !!!!!!Voila mon pb mon fichier excel comporte 3 colonnes (Nom Prenom, Montant,Date)Je voudrais que Pb avec Excel et VB [ par freemonkey ] Salut,Quelqu'un pourrait-om me dire comment est-ce qu'on ouvre un fichier Excel en VB?Mon fichier "compte.xls" se trouve sur le bureau. A vrai dire, j ---URGENTISSIME--- [ par anne-laure ] comment réaliser des graphs (courbes, histogrammes, camemberts...) à partir de tables de données excel?qqun pourrait m'aider?j'ai des tables excel à c Pb de fermeture d'application : Excel [ par PB ] J'ai créé un programme Vb qui fait :Ouvrir ExcelOuvrir DocManipulation DocSauver DocFermer DocFermer ExcelProbleme : Pourquoi Excel est-il toujours pr Pb de compatibilité Entre Excel 95 et Excel 2000 [ par Loneseb ] Bonjour,J'ai un problème lorsque j'execute une macro VB développée sous Excel 2000 et enregistrée au format Excel 95 lorsque je l'exécute sous Excel 9

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales