begin process at 2012 02 15 04:26:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Shell

> 

URGENTISSIME !!! Tuer Processus .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENTISSIME !!! Tuer Processus .exe

vendredi 13 juin 2003 à 09:46:34 | URGENTISSIME !!! Tuer Processus .exe

aaliyah69

Bonjour à tous, j'ai un souci !!!
Alors voilà je lance un .exe à partir d'un shell sous VB6. L'instruction est encapsulée dans un .BAT. Voili la commande

Shell("COMMAND.COM /C=Exec.BAT>Exec.TXT", vbHide)

Mon .exe s'éxécute parfaitement. Et je récupère les sorties d ema fenêtre DOS (que je cache) dans un fichier Exec.txt.

Mais le souci c'est que mon processus du .exe est encore actif à la fin de l'éxécution. je voudrais donc le tuer.

Si vous pouvez m'aider je vous en serait reconnaissante.

Voilà gros bisous à tous
Une fille qui essaie de programmer.
vendredi 13 juin 2003 à 11:05:48 | Re : URGENTISSIME !!! Tuer Processus .exe

aaliyah69

Je me réponds toute suele mais merci j'ai résolu mon souci
iut a info

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous, j'ai un souci !!!
> Alors voilà je lance un .exe à partir d'un shell sous VB6. L'instruction est encapsulée dans un .BAT. Voili la commande
>
> Shell("COMMAND.COM /C=Exec.BAT>Exec.TXT", vbHide)
>
> Mon .exe s'éxécute parfaitement. Et je récupère les sorties d ema fenêtre DOS (que je cache) dans un fichier Exec.txt.
>
> Mais le souci c'est que mon processus du .exe est encore actif à la fin de l'éxécution. je voudrais donc le tuer.
>
> Si vous pouvez m'aider je vous en serait reconnaissante.
>
> Voilà gros bisous à tous
> Une fille qui essaie de programmer.
>
jeudi 11 mars 2004 à 22:40:57 | Re : URGENTISSIME !!! Tuer Processus .exe

capoueidiablo

dis moi,
tu as trouver la commande contraire a Shell, je lance l'appli, je recupere l'ID du process, j'aimerai pouvoir fermer ce meme process mais je connais pas la commande contraire de shell qui pourai utilisé l'ID du process lancé.
Voila merci d'avance et bonne prog à toi {;)}

--= Capoueidiablo =--
mercredi 9 juin 2004 à 21:20:33 | Re : URGENTISSIME !!! Tuer Processus .exe

Monico9385

Et c'est quoi la solution stp???

Cette discussion est classée dans : exe, processus, exec, tuer, urgentissime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tuer les processus d'une apli??? [ par chouchou123 ] salut,j'ai une appli qui est lancée et qui lance plusieurs processus outlook.exe et j'aimerai que quand je quitte mon apli que tous les processus soie EXCDL.exe dans le processus [ par tankian18 ] Bonjour,Je me connecte à une feuille excel pour effectuer divers traitements, une fois que j'ai terminé je referme, mais dans les processus actif de w Help me - processus [ par elKa ] Voila ca fais 5 heures que je cherche mais arrive pas avec les sources présententes sur ce site, et bien d'autre a créer un programe ou je dis par exe [?]KILL Processus excel.exe ??? [ par Steph73 ] Bonjour,mon appli met à jours des tableaux sous excel. Mais si le fichier en question est déjà ouvert, ça plante! Je souhaite donc KILLER tout process TerminateProcess qui arete le programme quand ya rien à terminer [ par Houzefa ] salutjai fait un petit code utilisant les API de Windows sur les processus afin de terminer le processus "Babylon.exe" avant de lancer Half-Life.vous renommer un processus [ par neyastar ] bonjour, je cherche à renommer un processus :j'ai créé un script VBS et quand il s'exécute, j'ouvre le gestionnaire de tâches > onglet PROCESSUS,  et MAYDAY, killer (tuer) un processus [ par Siteauludo ] Bonjour, J'aimerai un code simple pour tuer un processus connu d'avance.SVP ne me répondez pas par "cherche tuer un processus" c'est fais depuis longt Tuer 1 Processus [ par Ant8386 ] Bonjour, Voici le contexte de mon problème Je suis dans un module de code VBA sous Access. Dans ce module j'ouvre un classeur Excel de la façon suivan Femer un processus comme smss.exe ( un processus impossible a fermer avec taskmgr ) [ par DEADisDEADisDEAD ] Slt, voila comme dans le titre ma demande est simple et en même temp difficile.MerciPs : voila ce que j'ai trouvé pour fermer un processus, mais par c tuer un processus qui tourne sur un ordinateur distant [ par azizika ] j' ai probleme je veux tuer un processus qui tourne sur un ordinateur distant VB 6.0 merci d'avance pour votre aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales