begin process at 2012 02 17 11:08:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

URGENTISSIMO !!! Listview et icone dans ses subitems...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENTISSIMO !!! Listview et icone dans ses subitems...

jeudi 21 août 2003 à 11:53:58 | URGENTISSIMO !!! Listview et icone dans ses subitems...

gge

Bonjour !!!

Voici mon petit pb :

J'ai une listview en mode report composé de 3 colonnes...
Je souhaite intégrer en chaque début de ligne de la 3eme colonne un icone.

Pour cela j'ai déclaré un imagelist et j'ai fait
malistview.smallicons = maimagelist

ensuite comme il s'agit d'intéger dans un subitem j'ai fait :

malistview.listitems(indice).listsubitems(2).reporticon=2

Il intègre bien l'icone mais dans dans le texte correpondant à la colonne 1 (principale) j'ai un espace comme s'il avait intégré un icone vide !!!!

Est-ce que vous savez comment faire pour que cet icone vide disparaisse ?????

Merci merci de me répondre... C'est très urgent !!!!!!!!

Bonne journée

Géraldine

Cette discussion est classée dans : icone, listview, colonne, subitems, urgentissimo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListView et Images en début de String [ par kinola ] Voilà j'ai une listView en lvwReport et j'ai besoin d'une colonne avec juste une petite icone.J'ai tout essayé sans succès.Si l'un d'entre vous à une listview et icons [ par odan71 ] slt à tous, voila mon pb: dans une listview, je cherche à mettre un icone dans une colonne (autre que la première) en gardant la propriété view à ivwr pour les pros des listview [ par 59cortex59 ] Bonjour a tous,J'ai essayer de reprendre des codes existant sur le net mais je comprend pas trop. Je travail avec une listview et je voudrais savoir s Remplir ListView avec table Access [ par K3nJi ] Bonjour a tous Alors voila mon probleme c'est que j'aimerai remplir une ListView à 2 colonnes avec 2 colonnes d'une table Access (qui en contient plus listview [ par benkerrou ] bonjourest ce que vous pouvez me dire si dans une colonne d'une listview je peux positionné ine icône que j'ai inseré par :LI.ListSubItems(index de ma Listview avec plusieurs checkbox [ par cabraloca ] Bonjour!je souhaite créer une listview avec dans la 4ème et 5ème colonne une case à cocher. Est-ce que vous croyez que c'est possible? car j'ai bien c Taille automatique d'une colonne d'un Listview [ par Omega15 ] Bonjour a tous, alors voila mon problème.Je suis en train de créer une liste grâce à un ListView, et j'aimerais, après l'avoir entièrement remplie, qu Listview icones système [ par Gab23 ] Bonjour,Je travaille en .NET et je cherche une façon d'afficher, dans un listview, une icone en fonction de l'extension du nom d'un fichier. Autrement Remplissage de ListView [ par jubourbon ] Bonjour,Premiere programmation en vb.net, je cherche à remplir une listview, mais n'arrive qu'a avoir une belle liste vide.Je m'explique, j'ai créé un comment assossier un item listview a un evenement [ par berpontini ] bonjour tout le mondevoila mon souci - je suis en train de creer un programme avec un listview et je bloque completement sur son utilisation j'ai parc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales