begin process at 2010 02 09 21:43:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

urgent S.V.P

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent S.V.P

vendredi 2 novembre 2007 à 15:50:51 | urgent S.V.P

hunterx010

Bonjour
est ce quelqun peut me dire comment suprimer un ligne dans une datagridview s'il vous plait (la fonction)
vendredi 2 novembre 2007 à 18:46:51 | Re : urgent S.V.P

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,
Voir les méthodes DataGridView.Rows.Remove() et .RemoveAt().

++
vendredi 2 novembre 2007 à 19:30:43 | Re : urgent S.V.P

hunterx010

Merci Monsieur willi de votre reponse c'été si simple désolé pour le dérangement
vendredi 2 novembre 2007 à 19:36:28 | Re : urgent S.V.P

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si la réponse te convient merci de la valider.
++
vendredi 2 novembre 2007 à 23:27:13 | Re : urgent S.V.P

hunterx010

oui la réponse eté préssi et le probléme est résolu merci encore willi

Cette discussion est classée dans : urgent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT Gestion des interface LTP et COM d un PC sous VB [ par ponch ] -quel sont les differents modes d'utilisation du port parallele sur un PC ?-Presenter succinctement le fonctionnement du port serie-VB ne possedant pa lire un wav urgent [ par Nic ] comment faire pour lire un fichier *.waven cliquant sur un command boutton Hexadecimal Tres urgent [ par Nic.C ] Comment fait t'on un editeur hexa tous simple ToolTipText: urgent!!! [ par florence ] Bonjour.Je debute en VB6 et g un petit pbme: je voudrai savoir si l'on peut affecter une bbulle a chaque item d'une liste box( j'arrive juste a affich ListBox: Urgent!!! [ par flo ] Dans ma liste box, la fin des champs trop longs n'est pas visible. Peut on , en rentrant les differents items, les rentrer sur 2 lignes?Merci ( ma que urgent!!! imprimer une page [ par flo ] slt,Je dispose d'un webbrowser dans mon projet mais je n'arrive pas a imprimer son contenu...Comment faut il s'y prendre?Merciflo Urgent : Excel & VB [ par Webmineur ] bonjour,comment puis-je utiliser un worksheet excel dans une form VB ?j'arrive à l'insérer dans la form mais je n'arrive pas à l'utiliser. Quand j'exe **URGENT** Comment savoir si l'utilisateur ouvre un certain fichier? **URGENT** [ par WebMagique ] J'aimerais savoir comment savoir(!) si l'utilisateur ouvre un certain fichier de windows... (ex.: "C:\windows\bureau\jeux")Je cherche à faire un progr masquer barre tâches windows: urgent!!! [ par flo ] salutexiste t'il un moyen de masquer la barre des taches windows aux utilisateurs de mon application?merci beaucoupflo Graphique pour excel.URGENT!!! [ par ben ] Mon programme cree une feuille graphique.J'arrive a nommer mon graphique mais mon probleme est que je n'arrive pas a nommer ma nouvelle feuille graphi

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales