begin process at 2012 02 13 05:15:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

urgent!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent!

jeudi 17 juin 2004 à 09:28:17 | urgent!

genoo

Bonjour,

J'ai une base de données contenant une liste de produits (code article, ref article, nom article, prix unitaire, poids, nom fournisseurs, adresse fournisseurs, tel, fax, email).
Ensuite i'ai crée un formulaire avec 2 sous formulaires (le 1er sous formulaire permet de lister des produits(code article, ref article etc...), le 2ème sous fomrulaire permet d'afficher uniquement ref article, code article, nom produit et le nom fournisseur en double clique le nom produit de la 1er sous formulaire. On sélectionne un ou plusieurs nom de produit du 1er sous formulaire en affichant dans le 2ème sous formulaire

Je sais que le code double clique est:
Private Sub nomproduit_DblClick(Cancel As Integer)

Mais je ne sais pas quels codes losqu'on double clique le nom de produit du 1er sous formulaire et afficher dans le 2ème sous formaulaire.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

PS : Je ne connais pas très bien le langage VBA et j'ai cherché dans l'aide et dans votre faq mais j'ai toujours pas trouvé les réponses. J'utilise Access 2000.

Cette discussion est classée dans : code, formulaire, produit, article, 1er

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA double clique sous formulaire [ par genoo ] Bonjour,J'ai une base de données contenant une liste de produits (code article, ref article, nom article, prix unitaire, poids, nom fournisseurs, adre pause du code tant qu'un formulaire est ouvert [ par akiuni ] Salut,je suis confronté a un problème sous Access:J'ai un formulaire de départ qui ouvre un fichier, le parse et stocke les infos dans une table. S'il Urgent je capote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par JOSEY1 ] J'ai fait une base de données Access avec des formulaires et états commandées par des boutons qui contiennent du code VB.Je veux à partir d'un formula VBA - ACCESS 2002 SP3 - Création formulaire - Help !!!!! [ par trymeup ] Bonjour, je suis vraiment novice en VBA et j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler.J'ai une requête qui me renvoie des résultats avec un nombre de HELP :) Barre Personnalisé d'ACCESS [ par alexsimps2002 ] Je re-post une question importante pour mon appli: Peut-t'on mettre du code dans une barre d'outils ??Je m'explique: Dans une application ACCESS, j'ai Execution de code HTML [ par geckoqc ] Bonjour, j'aimerais pouvoir, à partir de non application VB 6,  remplir un formulaire contenu sur une de mes pages web et exécuter le bouton submit d Exécuter du code HTML [ par geckoqc ] Bonjour, j'aimerais pouvoir, à partir de non application VB 6,  remplir un formulaire contenu sur une de mes pages web et exécuter le bouton submit ouvrir un formulaire basé sur une requete en lui précisant ces paramètres dans le code [ par jim ] bonjour,voilà mon problème:J'ai un formulaire basé sur une requête, et lorsque que j'ouvre le formulaire, il y a des msgbox qui me demandent des param Formulaire dans word avec code VB [ par pocahontas5 ] Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire word dans lequel j'ai fais plusieurs champs d'encodage. J'aimerai que lorsque l'utilisateur rempli un des cham Word et code VB [ par pocahontas5 ] Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire en word et j'ai besoin de créer du code vb derrière mais j'ai l'impression que le code ne s'exécute

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales