begin process at 2012 02 15 22:37:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

URGENT!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT!!!

lundi 25 février 2002 à 08:31:12 | URGENT!!!

javi007

Bonjour,
je désire savoir comment forcer le saut de page dans un DataReport en VB 6.0.

Pour de plus amples explications: par exemple après 10 lignes, il faut qu'il passe à la page suivante pour en imprimer 10 autres.

merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : page, urgent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT:sélectionner première page avec un bouton de commande dans word [ par pino ] Bonjour à tous,J'aimerais insérer un bouton de commande dans un document word.En effet quand je serai à la cinquième page par exemple ou n'importe je urgent!!! imprimer une page [ par flo ] slt,Je dispose d'un webbrowser dans mon projet mais je n'arrive pas a imprimer son contenu...Comment faut il s'y prendre?Merciflo urgent : impresssion d'une page frmbrowser [ par doro21 ] salutquand je lance mon appli mes resultats vont sur une feuille de type frmbrowser de vb. Je souhaite imprimer ces resultats à partir de la feuille d Urgent!!!! somme sur chaque page [ par famillelescure ] y a t'il un moyen d'ajouter une somme de la page sur chaque page avec un cumul de la page precedente.y a t'il un moyen d'ajour un label sur la dernier petit problème urgent [ par gillou21 ] j'ai besoin de faire un programme VB qui m'ouvre la page internet www.advfn.fr puis _lien hypertexte télécharger_lien "entrer déja membre"_entrer gill datareport svp aider moi cé urgent [ par wafaakind ] bonjour,j'ai probléme avec la datreport ,je la lie avec une dataEnvironment1 .le probléme cé que,qu'on je fé appél a la datreport il m'affiche deux pa URGENT, j ai besoin d'ouvrir une page word spécifique depuis access et inserer les données de la base dans ce fichier word. et merci d'avance [ par samaa ] URGENT, j ai besoin d'ouvrir une page word spécifique depuis access et inserer les données de la base dans ce fichier word. et merci d'avance [ par samaa ] besoin d'aide urgent merci!!!!!! [ par hagacom ] Bonjour tout le monde J’ai besoin d’aide je suis novice dans la programmation, mon soucis est le suivant Je voudrais savoir s’il est possible de créer URGENT - ASPX [ par sebdemons ] URGENT   Je dois faire une application en VB NET pour mon entreprise ou je travaille.Cette application va gérer les ouvriers, employés, salaires, etc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales