begin process at 2010 02 09 13:28:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Urgent !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent !

dimanche 1 juin 2003 à 15:38:19 | Urgent !

devmax

PLAD - le meta-language de programmation

Le projet PLAD recherche activement des developpeurs VB.NET et C# pour refaire le monde de la programmation ! non je deconne mais PLAD est un nouveau language fait par des developpeurs pour des developpeurs.

Nous recherchons:
- Des developeurs VB.NET pour créer un IDE complet
- Des developpeurs C# pour créer le compilateur

Pour plus d'info:

http://www.vbfrance.com/projetcommun.aspx?ID=100

Devmax
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : vb, urgent, url, developpeurs, plad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TRES URGENT PROBLEME VB !!!!! [ par ndro ] Bonjours a tous, je suis actuellement coincé sur un probleme VBa Excel, je voudrais connaitre la syntaxe et les caracteristiques de la fonction RECHER Compilateur VB boucle - Urgent [ par acoi ] Quand je tente de compiler mon projet, la partie compilation se passe convenablement, mais la création de l'exe reste sctoché à 40%.L'exécution en mod [urgent] VB 6.0 envoyer des val num dans une listbox [ par yuri67 ] bonjour, Serai il possible de savoir comment inserer des valeurs num (en colonne, les une en dessous des autres) dans une listbox. Pour cela, j'ai p URGENT!!!! VB et OCX [ par panorama12 ] Bonjour. j'au fait un programme en VB qui utilise 3 ocx(telnet,commondialog et inet) et je voudrais être sûr qu'on puisse l'utiliser sur n'importe que Urgent débutant dans la galère avec VB! [ par arthur0201 ] Bonjour tous le monde,Voilà je n'y connais pas grand chose à part mes souvenirs de l'école... J'ai créer un fichier excel pour suivre le travail de di insert into en vb - urgent [ par chaudier37 ] Bonjourje voudrais avoir la syntaxe exacte pour faire une requête insert into en visual basic...très bien simple parce que je suis bete .s'il vous pla c'est urgent VP comment faire une instalation une application en vb.6 [ par radiosawa123 ] comment faire une instalation une application en vb.6j'ai terminé mon application en vb.6 j'ai utlisé une base de donnée acsses "ADO3" et un générateu manipuler une url dans vb [ par tempus75 ] bonjour a tous,je dois developper un programme qui dois ouvrir une url par defaut,  il y a deux checkbox et un texbox. le but etant que s'ouvre le nav URGENT : Compression de plusieurs dossiers [ par xpmich ] Bonjour à tous,Je recherche en vain une code en VB 2005 pour compresser un dossier ou des dossiers en zip. J'ai trouvé une source qui parle de le comp STP c'est tres urgent (vb 2005 & crystal report & sql server) [ par aymen8219 ] salu a tous le mondec'est tres urgent je cherche un cours ou  un  exemple d'aplication qui m'explique comment je peut utiliser crystal rport avec vb 2

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,195 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales