begin process at 2010 02 10 01:26:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent

jeudi 9 novembre 2006 à 13:14:44 | Urgent

arch enemy123456

Bjr tt le monde svp j ai un souci là,
beh je travail sur VBA
je vé vs éxpliqué : 1 )j ai deux balance, je vx au début comaprer les 2 balances et j ai instaler un logiciel
                                qui pré occupé de ça c le " Diff Doc" alors dans ce logiciel je px choisi les 2 balnce 
                                mé il falé cliqué sur une boton play " R.C : F5" pour démarrer la comparaison .  
                                ok jusqu à la c bon

le souci : " moi je vx savoir si je px crée un batch ou un code VBA qui permet de lancer l application et executer la boton de comparaison ?!!!!"

idés moi svp c urgent et merci d avanace 
jeudi 9 novembre 2006 à 13:18:47 | Re : Urgent

Drikce06

Membre Club
Salut
tu peux lancer ton programme avec un shell.
après untilise les api pour rechercher le handle du programme par son nom, après tu cherche les handle enfants (boutton...) toujours via l'api et tu simule un click sur celui qui t'interresse!

Drikce 06
jeudi 9 novembre 2006 à 13:19:04 | Re : Urgent

cboulas

Membre Club
ui c possibl ^^ aveK la fonction cole (à traduire en vrai language pas en texto ;)

Chris...
Web : Firstruner

jeudi 9 novembre 2006 à 13:20:19 | Re : Urgent

casy

Membre Club

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
jeudi 9 novembre 2006 à 13:21:38 | Re : Urgent

cboulas

Membre Club
Trop balèze Casy, je l'adopte ce Gif ^^

Chris...

jeudi 9 novembre 2006 à 13:24:02 | Re : Urgent

Drikce06

Membre Club

En .Net ça donne à peu près ça à toi de l'adapter!
Const
GW_HWNDFIRST = 0

Const GW_HWNDLAST = 1

Const GW_HWNDNEXT = 2

Const GW_HWNDPREV = 3

Const GW_CHILD = 5

Const WM_LBUTTONDOWN = 513

Const WM_LBUTTONUP = 514

Private
Declare Function SendMessage Lib "user32" Alias "SendMessageA" ( ByVal hwnd As Integer , _

ByVal wMsg As Integer , ByVal wParam As Integer , ByVal lParam As Object ) As Integer

Private Declare Function GetWindowTextLength Lib "user32" Alias "GetWindowTextLengthA" _

(

ByVal hwnd As Integer ) As Integer

Private Declare Function GetWindowText Lib "user32" Alias "GetWindowTextA" ( ByVal hwnd As Integer , _

ByVal lpString As String , ByVal cch As Integer ) As Integer

Public Declare Function SetForegroundWindow Lib "user32" ( ByVal hwnd As Integer ) As Integer

Declare Function GetActiveWindow Lib "user32" Alias "GetActiveWindow" () As Integer

Private Declare Function FindWindow Lib "user32" Alias "FindWindowA" ( ByVal lpClassName As String , _

ByVal lpWindowName As String ) As Integer

Dim
hwnd, hwnd1 As Integer

Dim NbChr As Integer

hwnd = Int(FindWindow(vbNullString,

"PDFCreator 0.9.0" ))

SetForegroundWindow(hwnd)

hwnd1 = GetWindow(hwnd, GW_CHILD)

Do While hwnd <> 0

Dim MyStr As String = ""

NbChr = GetWindowTextLength(hwnd1)

MyStr = MyStr.PadLeft(NbChr)

GetWindowText(hwnd1, MyStr, NbChr + 1)

If MyStr = "Enregistrer" Then

SetForegroundWindow(hwnd1)

SendMessage(hwnd1, WM_LBUTTONDOWN, 0, 0)

SendMessage(hwnd1, WM_LBUTTONUP, 0, 0)

Exit Do

End If

hwnd1 = GetNextWindow(hwnd1, GW_HWNDNEXT)

Loop

Drikce 06
jeudi 9 novembre 2006 à 13:25:40 | Re : Urgent

Drikce06

Membre Club
D'accord avec chris et casy pour le language SMS !

Drikce 06
jeudi 9 novembre 2006 à 13:29:58 | Re : Urgent

cboulas

Membre Club
On dit cela car c'est déjà assez compliquer de comprendre les problèmes des autres alors si en plus on doit décrypter le language on y passe la nuit, fait juste quelques efforts s'il te plait

pour info : http://www.vbfrance.com/reglement.aspx

Chris...

jeudi 9 novembre 2006 à 13:36:43 | Re : Urgent

Drikce06

Membre Club
Casy ralenti un peu le défilement de ton gif ça va trop vite!
Mais une vitesse à peu près comme celui de Kenji avec le règlement!

Drikce 06
jeudi 9 novembre 2006 à 13:54:09 | Re : Urgent

AmigaINC

Le pire c'est qu'à coup sûr, ce n'est même pas fait exprès...
Il y a tellement de gens qui ne savent pas "écrire" (dans tous les sens du terme), et à défaut de prendre cela comme une marque de provocation, prendre cela comme un fléau, à une échelle non mesurable !
A qui la faute ? On peut rejeter les torts sur l'éducation, les parents, le système, mais on ne fera pas avancer le schmilblick.
Il est clair que l'écrit est un des moyens de communication les plus déployés sur Internet, et que ce forum n'est pas fait pour polémiquer sur ce genre de problème. Autant je suis un défenseur de la langue française, autant je suis conscient de la lacune qui pèse sur les épaules d'une partie trop importante de la population.
Je m'arrête là.
----------------------
<<< AmigaINC >>>

1 2 3 4

Cette discussion est classée dans : vba, urgent, logiciel, souci, vx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent - VBA + SQL = Stored Procedure [ par Balck Pit ] Bonjour! J'aimerai savoir comment ouvrir une "Stored Procedure" appartenant à une base SQL lorsque je suis dans Access. C'est différent de VB puisq Traduction d'un logiciel en plusieurs langues ! URGENT !! [ par Tristan ] Bonjour à tous !!J'ai besoin de traduire un énome logiciel développé en VB 6.0 en plusieurs langues sans trop le ralentir. Comment puis-je faire? Util Différence entre VBA sous Access et VBA sous Word [ par ZOZO ] Je travaille actuellement sur l'élaboration d'un cahier des charges d'un logiciel d'édition de document :les documents générés seront des document Wor URGENT! VBA et EXCEL [ par djdiabolik ] je cherche a faire un tableau excel sous vb et je voudrais connaitre les parametres pour faire l'ossature du tableau, a savoir les lignes doubles, sim Ouverture d'un classeur Excel en VBA pour Excel 95 : URGENT [ par Jean-Luc ] J'aimerai ouvrir des fichiers Excel en forçant la mise à jour des liaisons, et ce dans un programme en VBA pourExcel 95 (VBA en français).J'ai essayé SOS très urgent *** :vba et ole [ par fao ] salut,je veux savoir est ce que VBA supporte le contrôle OLE ou non. si oui comment l'afficher sur la barre d'outil pour l'utilisersinon est ce que je urgent:txt au demarrage [ par lucky07ir ] salut a tous j'ai creer un logiciel avec 8 zones de texte que l'on peu sauvegarder mais au lancement du logiciel plutot que de faire fichier/ouvrir... Urgent :executer une requête selection avec VBA ? [ par Gstage ] Je travaille sous access et VBAj'ai besoin d'afficher le résultat d'unr requête selection dans une zone de liste : Pour cela j'utilise la propriété Ro [Urgent] Logiciel de facturation [ par biglover971 ] Bonjour, je voudrais créer un programme simple de facturation avec la gestion des commandes, des clients et des fournisseurs. Je voudrais savoir quell URGENT!!!-Méthode Add-URGENT!!! [ par far78 ] Bonjour,Je souhaite créer des contrôles en dynamique mais je ne trouve pas la méthode Add en vba. Elle existe sous vb mais je ne trouve pas sous vba.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales