Accueil > Forum > > > > Urgent
Urgent
jeudi 9 novembre 2006 à 13:14:44 |
Urgent

arch enemy123456
|
Bjr tt le monde svp j ai un souci là, beh je travail sur VBA je vé vs éxpliqué : 1 )j ai deux balance, je vx au début comaprer les 2 balances et j ai instaler un logiciel qui pré occupé de ça c le " Diff Doc" alors dans ce logiciel je px choisi les 2 balnce mé il falé cliqué sur une boton play " R.C : F5" pour démarrer la comparaison . ok jusqu à la c bon le souci : " moi je vx savoir si je px crée un batch ou un code VBA qui permet de lancer l application et executer la boton de comparaison ?!!!!" idés moi svp c urgent et merci d avanace   
|
|
jeudi 9 novembre 2006 à 13:18:47 |
Re : Urgent

Drikce06
|
Salut tu peux lancer ton programme avec un shell. après untilise les api pour rechercher le handle du programme par son nom, après tu cherche les handle enfants (boutton...) toujours via l'api et tu simule un click sur celui qui t'interresse!  Drikce 06
|
|
jeudi 9 novembre 2006 à 13:19:04 |

cboulas
|
ui c possibl ^^ aveK la fonction cole (à traduire en vrai language pas en texto ;) Chris... Web : Firstruner
|
|
jeudi 9 novembre 2006 à 13:20:19 |

casy
|
---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
jeudi 9 novembre 2006 à 13:21:38 |
|
jeudi 9 novembre 2006 à 13:24:02 |

Drikce06
|
En .Net ça donne à peu près ça à toi de l'adapter!
Const
GW_HWNDFIRST = 0
Const
GW_HWNDLAST = 1
Const
GW_HWNDNEXT = 2
Const
GW_HWNDPREV = 3
Const
GW_CHILD = 5
Const
WM_LBUTTONDOWN = 513
Const
WM_LBUTTONUP = 514
Private
Declare
Function
SendMessage
Lib
"user32"
Alias
"SendMessageA"
(
ByVal
hwnd
As
Integer
, _
ByVal
wMsg
As
Integer
,
ByVal
wParam
As
Integer
,
ByVal
lParam
As
Object
)
As
Integer
Private
Declare
Function
GetWindowTextLength
Lib
"user32"
Alias
"GetWindowTextLengthA"
_(
ByVal
hwnd
As
Integer
)
As
Integer
Private
Declare
Function
GetWindowText
Lib
"user32"
Alias
"GetWindowTextA"
(
ByVal
hwnd
As
Integer
, _
ByVal
lpString
As
String
,
ByVal
cch
As
Integer
)
As
Integer
Public
Declare
Function
SetForegroundWindow
Lib
"user32"
(
ByVal
hwnd
As
Integer
)
As
Integer
Declare
Function
GetActiveWindow
Lib
"user32"
Alias
"GetActiveWindow"
()
As
Integer
Private
Declare
Function
FindWindow
Lib
"user32"
Alias
"FindWindowA"
(
ByVal
lpClassName
As
String
, _
ByVal
lpWindowName
As
String
)
As
Integer
Dim
hwnd, hwnd1
As
Integer
Dim
NbChr
As
Integer
hwnd = Int(FindWindow(vbNullString,
"PDFCreator 0.9.0"
))SetForegroundWindow(hwnd) hwnd1 = GetWindow(hwnd, GW_CHILD)
Do
While
hwnd <> 0
Dim
MyStr
As
String
=
""
NbChr = GetWindowTextLength(hwnd1)
MyStr = MyStr.PadLeft(NbChr)
GetWindowText(hwnd1, MyStr, NbChr + 1)
If
MyStr =
"Enregistrer"
Then
SetForegroundWindow(hwnd1)
SendMessage(hwnd1, WM_LBUTTONDOWN, 0, 0)
SendMessage(hwnd1, WM_LBUTTONUP, 0, 0)
Exit
Do
End
If
hwnd1 = GetNextWindow(hwnd1, GW_HWNDNEXT)
Loop
 Drikce 06
|
|
jeudi 9 novembre 2006 à 13:25:40 |

Drikce06
|
D'accord avec chris et casy pour le language SMS !  Drikce 06
|
|
jeudi 9 novembre 2006 à 13:29:58 |

cboulas
|
On dit cela car c'est déjà assez compliquer de comprendre les problèmes des autres alors si en plus on doit décrypter le language on y passe la nuit, fait juste quelques efforts s'il te plait
pour info : http://www.vbfrance.com/reglement.aspx
Chris...
Web :
Firstruner
|
|
jeudi 9 novembre 2006 à 13:36:43 |

Drikce06
|
Casy ralenti un peu le défilement de ton gif ça va trop vite! Mais une vitesse à peu près comme celui de Kenji avec le règlement!  Drikce 06
|
|
jeudi 9 novembre 2006 à 13:54:09 |

AmigaINC
|
Le pire c'est qu'à coup sûr, ce n'est même pas fait exprès... Il y a tellement de gens qui ne savent pas "écrire" (dans tous les sens du terme), et à défaut de prendre cela comme une marque de provocation, prendre cela comme un fléau, à une échelle non mesurable ! A qui la faute ? On peut rejeter les torts sur l'éducation, les parents, le système, mais on ne fera pas avancer le schmilblick. Il est clair que l'écrit est un des moyens de communication les plus déployés sur Internet, et que ce forum n'est pas fait pour polémiquer sur ce genre de problème. Autant je suis un défenseur de la langue française, autant je suis conscient de la lacune qui pèse sur les épaules d'une partie trop importante de la population. Je m'arrête là. ---------------------- <<< AmigaINC >>>
|
|
Cette discussion est classée dans : vba, urgent, logiciel, souci, vx
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Urgent - VBA + SQL = Stored Procedure [ par Balck Pit ]
Bonjour! J'aimerai savoir comment ouvrir une "Stored Procedure" appartenant à une base SQL lorsque je suis dans Access. C'est différent de VB puisq
Traduction d'un logiciel en plusieurs langues ! URGENT !! [ par Tristan ]
Bonjour à tous !!J'ai besoin de traduire un énome logiciel développé en VB 6.0 en plusieurs langues sans trop le ralentir. Comment puis-je faire? Util
Différence entre VBA sous Access et VBA sous Word [ par ZOZO ]
Je travaille actuellement sur l'élaboration d'un cahier des charges d'un logiciel d'édition de document :les documents générés seront des document Wor
URGENT! VBA et EXCEL [ par djdiabolik ]
je cherche a faire un tableau excel sous vb et je voudrais connaitre les parametres pour faire l'ossature du tableau, a savoir les lignes doubles, sim
Ouverture d'un classeur Excel en VBA pour Excel 95 : URGENT [ par Jean-Luc ]
J'aimerai ouvrir des fichiers Excel en forçant la mise à jour des liaisons, et ce dans un programme en VBA pourExcel 95 (VBA en français).J'ai essayé
SOS très urgent *** :vba et ole [ par fao ]
salut,je veux savoir est ce que VBA supporte le contrôle OLE ou non. si oui comment l'afficher sur la barre d'outil pour l'utilisersinon est ce que je
urgent:txt au demarrage [ par lucky07ir ]
salut a tous j'ai creer un logiciel avec 8 zones de texte que l'on peu sauvegarder mais au lancement du logiciel plutot que de faire fichier/ouvrir...
Urgent :executer une requête selection avec VBA ? [ par Gstage ]
Je travaille sous access et VBAj'ai besoin d'afficher le résultat d'unr requête selection dans une zone de liste : Pour cela j'utilise la propriété Ro
[Urgent] Logiciel de facturation [ par biglover971 ]
Bonjour, je voudrais créer un programme simple de facturation avec la gestion des commandes, des clients et des fournisseurs. Je voudrais savoir quell
URGENT!!!-Méthode Add-URGENT!!! [ par far78 ]
Bonjour,Je souhaite créer des contrôles en dynamique mais je ne trouve pas la méthode Add en vba. Elle existe sous vb mais je ne trouve pas sous vba.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|