begin process at 2012 02 15 09:17:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

url

vendredi 24 février 2006 à 20:51:34 | url

wassila_lalouani

bonjour! est ce que vous pouvez m'aidez à trouver le site web d'une url? je programme en visual c++. en clair je cherche un moyen à regrouper les requetes des utilisateurs(url) selon les sites web auquels elles appartiennent.

Cette discussion est classée dans : web, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebBrowser nouvelle page [ par Chuck ] J'ai créer un program ds lequel il y a un WebBrowser. Je voudrait que lorsqu'un utilisteur clique sur un lien, la nouvelle page souvre avec un logicie gérer les controles d'une page web [ par edd ] Bonjour!qqn pourrait-il me dire comment gérer les controles d'une page web avec visual basic svp?merci de votre aide!e-mail verifier la validité d'une url (image) [ par theben ] Salut a tous !Voila, je cherche à vérifier la validité d'une URL d'une Image sur le web, saisie par l'utilisateur. J'ai trouvé des trucs pour verifier web browser et lien jpg??? [ par pcpunch ] sltje suis en tain de me faire un petit explorer, mais il ne veu pas ouvrir les lien jpg? pourquoi? je trouve pas!!!Si qq peu m aider?la source Vérification d'une page Web [ par vbwill ] J'ai réalisé une application avec Visual Basic qui me renvoie le contenu du header de la réponse du serveur à une requête html envoyée à une URL entré Bouton façon Web [ par patl76 ] Hello tout le monde.Je vous souhaite une excellente année 2004. Qu'elle vous soit profitable en genie créatrif.Une petite aide serait la bien venue.Je URL page précédente [ par Chewba ] Bonjor à tous,Je cherche le moyen de revenir à la page web précédente en VB...En fait, c'est pour si un utilisateur va sur une page web interdite, mon how to get current page web url from IE [ par ybar ] salut tous les solitairesy a t il un programme qui permet de recuperer l url de la page web qui est affiche sur la fenetre IE active Gallery Web Generator (Cherche Betatesteur) [ par pcpunch ] SltJe me suis fait un petit generateur de gallery Html- Resize des photos- Creation de miniature- Generation du fichier Html- + quelques optionsPS : J SYSTEM.WEB.MAIL [ par HistodeX ] Salut à tous,C'est simple -> Je veux simplement savoir comment appeler Outlook (ou le logiciel mail par défaut) pour envoyer être pret à rédiger et en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales