begin process at 2012 02 17 07:54:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

usage CPU

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

usage CPU

dimanche 11 décembre 2005 à 23:02:23 | usage CPU

hhhp2004

hhhp2004,

salut

je voudrais savoir comment recuperer l'utilisation du processeur ....

merci
lundi 12 décembre 2005 à 04:54:50 | Re : usage CPU

FMatrix07

si tu lance un recherche sur "processeur" tu trouvera des sources qui sont pas mal
donc celle-ci
http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=7060
elle devrait t'aider

Cette discussion est classée dans : cpu, usage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CPU Usage [ par gribouillex ] Bonjour,J'ai créé un programme (lecteur de fichiers MIDI) .Dès que je lance la lecture d'un fichier MIDI, le CPU Usage atteint les 70 - 80 % et les ti Usage CPU à 100% programme VB [ par isfaen ] Bonjour à tous, Je me pose une question toute bête: un programme VB peut il consommer 100% de mon CPU sachant que je tourne sous XP avc 2Go de Ram et cpu temperature [ par dido1987 ] salut, ça fait quelque semaine que je cherche à extraire la température du processeur avec une application vb.net j'ai trouvé un exemplaire de WMI mai Obtenir la charge mémoire et CPU d'un Process Windows [ par clubns ] Bonjour, Je me permet de poster ici suite à plusieurs recherches sur internet en vain! Je cherche à obtenir la charge CPU et mémoire occupée par un cpu temperature [ par dido1987 ] bonjour j'ai un processeur type Intel avec des capteur du température DTS mon bios affiche bien la temperature du processeur alos je veux extraire la Temperature CPU [ par Kuni59 ] Bonjours a tous je souhaiterais recuperer la temperature du cpu je sais que vb.net en est incapable aussi je me demandais si il existait une solution FSO : Traiter des fichiers [ par ZedMaTrix ] Bonjours à tous.Je suis en train de travail en VB6 sur un soft pour traiter des fichiers.Donc je me suis tourner vers le FSO avec sa fameuse boucle Fo Figer l'activité de tous les processus [ par clementio ] Salut,Voilà, j'ai besoin de figer l'activité de tous les processus lancés sur mon pc jusqu'à une certaine condition.En fait, j'ai fait un prog qui dét Nouveau Site [ par s.defaye ] Bonjour à tous,Voila, j'ouvre mon site qui est loin d'être terminé, mais quelques téléchargements sont disponibles, notamment un composant .net qui pe Comment avoir des infos sur le CPU, les ventilateurs, la RAM, et la bande passante [ par bcow7 ] Bonjour à tous amis du VB,J'ai plusieurs questions concernant les données d'un ordinateur.J'aimerais faire un programme qui affiche dans un premier te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales