begin process at 2010 02 10 07:42:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Autre

> 

usb+pic18F2550

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

usb+pic18F2550

dimanche 17 février 2008 à 20:30:26 | usb+pic18F2550

mido56

salut je veux controler le pic18F2550 via port usb pour afficher (la tampérature + gaz + mouvemant + fumée)!!!!!!!
lundi 18 février 2008 à 03:25:14 | Re : usb+pic18F2550

tiblay

Membre Club
OK c'est deja un bon debut, tu sais ce que tu veut, reste a savoir quelle probleme cause ton chagrin

Donne plus de detail, je ne ferai pas le code pour toi,

Bye

Cette discussion est classée dans : usb, pic18f2550

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

...PARAMETRER CLAVIER PS2 / USB... [ par Daniel ] Bonjour,Voila je souhaite faire un logiciel quime permettrait d'affecter le demarraged'applications depuis les touches multimedias,Hot keys de mon cla VB et les port USB [ par yreveill ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de se servir du port USB (comme on sais faire avec les series) en visual basic?Merci, ActiveX pour port USB [ par Fox ] bonjour,qq'un serait il ou je peut trouver un composant de gestion du port USB sur un PC, comme le MSCOMM pour le port sérieMercisebastien.fouilloux@w USB ET VB6 [ par David ] Cherche quelque bout de prg pour la gestion entré sortie sur les ports USBLecture de donnée et transfertMerci Et la gestion des ports USB ????? [ par anto ] Demande d exemple pour la gestion des ports USBsmercimimi Port USB [ par hyppo250 ] Je cherche à écouter sur le port USB de mon PC des messages provenant d'un Pocket PC.Quel port faut-il utiliser?Le fonctionnement est-il le même que p port usb [ par gudrunette ] Salut,Je dois controler un joystik sur port usb pour un projet et je ne trouve pas les dll requises. Apparement, il me faut portio.dll et portnt95.exe port usb [ par gudrunette ] Bonjour bonjour,J'ai un petit probleme avec le port USB. Pour un projet, je dois controler une camera grace à un joystick sur port usb et je dois donc prog et usb en vb.net [ par alic ] comment faire pour que mon prog apparaisse dans la liste des programme "lancables" en cas de détection par windows d'une insertion de support avec des Ports USB du PC [ par javas ] Je suis à la recherche d'infos techniques sur les ports USB.Plus particulièrement je souhaite trouver un exemple de programmation Visual Basic ou C si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales