Accueil > Forum > > > > USB et VB : la misère!!!!
USB et VB : la misère!!!!
mercredi 11 février 2004 à 11:37:05 |
USB et VB : la misère!!!!

rbartaben
|
Salut tous le monde!!! Je me lamente sur l'utilisation du port usb en vb, je cherche des sources, ou m^mee des sites me permettant de comprendre comment marche un port usb, et surtout comment l'utiliser sous vb. Je sais qu'il y a deja beaucoup de question poser à ce sujet dans ce site, mais je relance le truc car je sens que ça bloque pas mal de personne. Pour ma part, je dois géré une webcam Creative PC-CAM 300 USB. Je voudrais pouvoir utiliser le bouton se trouvant sur la webcam, mais je n'arrive pas à détecter quand le bouton a été appuyé.... snifff... Donc voila mon pb, si une ame charitable passant par la a une réponse, ou au moins une piste, ben je suis preneur!!!! @+ les filles!!!:)
|
|
mercredi 11 février 2004 à 13:56:25 |
Re : USB et VB : la misère!!!!

Arnotic
|
Bonjour,
Télécharge Jungo (http://www.jungo.com) un driver USB il te fournira du code en VB en exemple pour dialoguer avec ton périphérique.
@+ Arnotic Admin CS, MVP Visual C++
|
|
jeudi 12 février 2004 à 10:01:11 |

rbartaben
|
Merci pour ce renseignement!! j'vais tester de suite et je vous file mes résultats, je sais que ça risque d'interessé certaines personnes. Pour info, j'ai trouvé comment faire pour un joystick, une souris ou un clavier, mais pas pour une souris, avec directX8.
|
|
vendredi 26 mars 2004 à 15:12:16 |

abronsius
|
rbartaben ne croyait pas si bien dire avec "la misère!!!!"... 3000$ la licence utilisable... sans le support, 900$
<<My vb is rich>>
Prof. Abronsius
|
|
jeudi 10 juin 2004 à 18:47:02 |

balloon
|
Une piste pour un driver gratuit ... http://www.thesycon.de/eng/index.htm
|
|
mardi 7 février 2006 à 12:00:46 |

S4ngo
|
Bonjour,
je voudrais lire des données que m'envoie un microcontroleur par le
port usb, j'ai telecharger le dll qu'il faut pour adapter par rapport a
windows xp, mais je ne connais pas les lignes de codes qui permettent
d'ouvrir le port usb :s
Est-ce que quelqu'un pourait me marquer vite fait les commande ? je
connais celle pour ouvrir et dialoguer avec le com, mais pas pour l'usb
:s
Merci d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, port, utiliser, usb, misère
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VB et midi, écoute sur usb de message midi entrant. [ par Billybobbonnet ]
Bonjour à tous!Je vais bientôt devoir me lancer dans le développement d'un outil en VB mais je pars complètement à l'aveugle. J'aurais donc besoin de
port usb dans vb [ par ze mouche ]
Bonjour a tousquelqu'un pourrait il me dire comment utiliser les ports usb avec vbet d'abord est ce possible?
VB et les port USB [ par yreveill ]
Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de se servir du port USB (comme on sais faire avec les series) en visual basic?Merci,
VB communication avec port USB [ par bonj98 ]
Bonjour,Je cherche une application avec laquelle je peux me connecter sur un port USB (év. avec choix du port USB).Merci beaucoupMeilleures salutation
Utiliser une webcam sous Port USB a la place d'une ancienne sous port parallele [ par cco ]
Pour un prgm de surveillance video sous VB6 , j'utilisais une Webcam sous port paralelle LPT1Ayant changé complétement de matériel, j'utilise désormai
USB,VB [ par mossaab2004 ]
<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB
VB USB et Tension. [ par r9c0x7 ]
Bonjour serait il possible de savoir comment a travers un petit code VB demander a un certain port USB d envoyer du courant ( et donc preciser dans qu
Comment utiliser le port ethernet en vb ? [ par etudeselectroniques ]
Bonjour,je cherche à lire et à écrire des trames personnalisées sur un port ethernet (j'utilise un kit de développement avec microcontroleur freescale
Utiliser l'api google map pour vb.net [ par dratcliff ]
bonjours, je suis peut etre en train de poser une question bête, mais je voudrais effectuer des recherches via l'api google map en dans un programme e
utiliser un programme vb sans l'avoir [ par dafu ]
bonjour tout le monde. récemment j'ai téléchargé un programme sur le site et je souhaterai le faire marcher ssur le PC de mon père qui n'a pas vb
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
ENVOI DE MAILENVOI DE MAIL par Arel7
Cliquez pour lire la suite par Arel7 DéFILEMENT TEXTEDéFILEMENT TEXTE par germany1970
Cliquez pour lire la suite par germany1970
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|