begin process at 2012 02 17 06:18:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

usb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

usb

samedi 30 juillet 2005 à 01:42:45 | usb

TRAX44

Bonsoir,
Je sais qu'il existe un standart pour les communication USB mais je voudrais savoir si il est possible de ne pas passé par ce standart et d'envoyé mes donnée les une a la suite des autres sans entete de paquet.

Je chercher aussi toute la doc possible sur l'usb que çà soit théorique, ou dans les language suivant : vb, asm ou delphi

Codialement
TRAX

samedi 30 juillet 2005 à 02:38:00 | Re : usb

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
pour l'utilisation usb, c'est certain, il doit y avoir des sources ici.
pour le fait d'utiliser ce support par d'autres biais.....
ouai, tu peux traverser un fleuve avec une voiture. çà tiendra pas forcément longtemps, etc...
forcément tu peux, mais il y a des RFC pour tout, et je doute vraiment que çà soit conseillé de passer outre.

la doc, kro$oft en regorge, dont ces RFC (anglais)

bonne soirée & bon courage
PCPT
samedi 30 juillet 2005 à 12:39:41 | Re : usb

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

Salut, voilà deux liens que tu connais peut être dèja:

Lib Win32

[ Lien ]

Spécifications

[ Lien ]

lundi 16 juillet 2007 à 17:31:45 | Re : usb

lesdis

Bonjour,

Je suis en train de m'interesser à la librairie libusb, malheureusement je n'arrive pas l'inclure dans un projet VB.net.

Pourriez-vous m'aider svp?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : possible, usb, trax, standart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection du numéro d'un port USB [ par Mickzan57 ] Bonjour à tous,j aurai voulu savoir s'il était possible avec VB de détecter et de récupérer le numéro du port utilisé lors de la connection d'un cable VB USB et Tension. [ par r9c0x7 ] Bonjour serait il possible de savoir comment a travers un petit code VB demander a un certain port USB d envoyer du courant ( et donc preciser dans qu Augmenter le nombre de ligne dans excel (plus de 65536) est ce possible ? [ par ludo_wob ] salutje voudrais savoir si il est possible d´avoir plus de 65.536 lignes dans un tableau excel.voila mon probleme, j´exporte par l´intermédiaire d´une question sur le web [ par chrak ] Je travaille avec les frames , des amies m’ont déconseiller l’utilisation, avec quoi je peut les remplacer ? j’ai entendu parler des pages modèles , d codes JS dans un fichier ecterne .css, est ce possible ? [ par neterret ] Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de mettre un code JS dans un fichier externe css. En fait c est pour eviter d' insérer à chaque pages un Gerer un port com [ par Frank9321 ] Bonjour, Est ce possible de fair un programme (si possible en vb) Qui gere les 2 ports com. C'est a dire on voit un boite de dialogue on séléctionne brancher des led sur un USB en vb6 [ par rhezus ] si personne peut me dire comment brancher des  led sur un USB en vb6 Variables réelles et Msflexgrid? [ par fayce13800 ] Bonsoir,Je voudrais savoir s'il est possible de manipuler des variables réelles (avec 2 chiffres après la virgule) au sein d'une Msflexgrid.Etant débu Est il possible de créer un tableau à partir d'une union de plusieurs Range [ par TomC ] Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il est possible de remplir un tableau à partir d'une union de Range (donc qui ne represente pas forcément une plage c Comment savoir si un modem USB est connecté ? [ par DeathVB ] Salut tout le monde Je veux savoir comment faire pour savoir si mon modem USB est connecté, des fois ca arrive qu'il se deconnete tout seul !s'il ya q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales