begin process at 2012 02 15 00:06:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

user 32.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

user 32.dll

vendredi 6 février 2004 à 13:06:58 | user 32.dll

laulau10

bon ben j'utilise user32.dll pour pouvoir positionner et cacher le curdeur de la souris mais il y a un blem c'est quen quand je l'utilise et que je veux quitter le programme avec esceape il plante pk merci y a t'il un autre moeyn pour positionner la souris et cacher le curseur

int i=1;
do
printf("coucou");
whil(i=1);
vendredi 6 février 2004 à 13:12:54 | Re : user 32.dll

Tilois

T'utilises user32, mais comment, en shell ou en appel d'api?Parce qu'il faudrait que tu précise déjà ce point la ...
vendredi 6 février 2004 à 13:39:30 | Re : user 32.dll

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et puis quelles fonctions utilise tu ?

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
vendredi 6 février 2004 à 16:11:19 | Re : user 32.dll

laulau10

excuse voici mes declarations

Private Declare Function GetCursorPos Lib "dll/user32.dll" (lpPoint As POINTAPI) As Long
Private Declare Function SetCursorPos Lib "dll/user32.dll" (ByVal X As Long, ByVal Y As Long) As Long
Private Declare Function ShowCursor Lib "dll/user32.dll" (ByVal bShow As Long) As Long

RetVal = ShowCursor(False)
=========apres teste c'est cette fonction qui fais planter le truc ======================

Private Function souris_retour()
Dim largeur As Long
Dim hauteur As Long
Dim RetVal As Integer

largeur = Screen.Width \ Screen.TwipsPerPixelX
hauteur = Screen.Height \ Screen.TwipsPerPixelY

RetVal = GetCursorPos(pos)
If pos.X = largeur - 1 Then SetCursorPos 0, pos.Y
If pos.X = 0 Then SetCursorPos largeur - 1, pos.Y

If pos.Y = hauteur - 1 Then SetCursorPos pos.X, 0
If pos.Y = 0 Then SetCursorPos pos.X, hauteur
End Function
Private Type POINTAPI
X As Long
Y As Long
End Type
Dim pos As POINTAPI

int i=1;
do
printf("coucou");
whil(i=1);
vendredi 6 février 2004 à 16:16:45 | Re : user 32.dll

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
A en croire les tests que j'ai fait, la fonction ShowCursor a tendance à fonctionner que lorsqu'elle en a envie !

Mais il reste une alternative pour masquer la souris : la mettre bien en dehors de l'écran, du style : SetCursorPos 1000, 1000 ! Cependant, apparement, ce que tu veux c'est déplacer ta souris sans quelle soit visible... et là, c'est beaucoup moins évident, vu que je ne connais que cette fonction pour la masquer physiquement.

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
samedi 7 février 2004 à 01:40:16 | Re : user 32.dll

crenaud76

Et si tu changeait le curseur de souris avec un icone vide !!!!

Christophe R.

Cette discussion est classée dans : dll, cacher, user, utilise, positionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent: utilisation d'une fonction d'une dll ecrite en C dans un programme VB [ par gep ] je suis en train de développeer un application pour permettre une installation facilitée de fichier palm pilote a partir du webpour obtenir les inform DLL & BASIC & C++ [ par Ice ] Est-il possible pour 1 App VB d'utiliser 1 DLL développée en C++...Je pense que oui.J'utilise mes DLL de la façon suivante:Public Declare Function maf fm20.dll sans office [ par goebish ] J'ai un probleme avec un logiciel que je vient de devellopper et qui utilise la fm20.dll (microsoft forms 2.0), les utilisateurs qui n'ont pas office Ouvrir une dll [ par vlef0186 ] Bonjour a tousJ'ai un petit soucis avec une carte i/o, j'utilise vb 6 pour creer mon interface pour utiliser ma carte qui celle ci utilise les dll arc Comment on fait et utilise sont activeX ou DLL? [ par Hobby ] Bonjour,J'ai personnellement toutes une serie de fonction que j'utilise dans mes programmes sont en général des fonctions spécifique dans le traitemen pb avec vbajet32.dll [ par sylvia ] j'utilise vb et access. Mon programme fonctionne très bien chez moi une fois compilé, mais lorsque j'éssaye je le lance après installation sur un autr Fct qui utilise MSSTDFMT.DLL [ par peug ] Bonjour,Comment savoir les fonctions VB6 qui font appel à MSSTDFMT.DLL ?Merci DLL et OCX : Création d'aide [ par guiguisi ] Voila, bon je sais que des questions de ce type ont déjà été posées, mais là, comme j'utilise pas l'assistant d'empaquetage.... je voulais être sûr de Lein entre User Fox [ par fred146 ] J'ai crée une application qui utilise des constantes mais je souhaire donner la possiblité à l'utilisateur de les modifier. Pour cela j'utilise un use WinFen.dll [ par galem3 ] Bonjour à toutes et tous:J'utilise dans mon programme la dll (WinFen.dll "http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=4990")Mais quand je lance mo prog j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales