begin process at 2012 02 15 10:23:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

API

> 

User NT par groupe en vbscript ou javascript ou api

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

User NT par groupe en vbscript ou javascript ou api

vendredi 28 mars 2008 à 12:07:50 | User NT par groupe en vbscript ou javascript ou api

drausin

Bonjour

j'ai une page web en php avec des scripts en javascript
Je souhaiterais avoir deux combos box ou j'aurais d'un coté les groupes de de l'autres les users NT par groupe
Comment puis je lister les user NT???en script en api  merci par avance
guillaume
vendredi 28 mars 2008 à 12:27:36 | Re : User NT par groupe en vbscript ou javascript ou api

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
passes par des requetes LDAP
vendredi 28 mars 2008 à 13:54:43 | Re : User NT par groupe en vbscript ou javascript ou api

drausin

c'est a dire

guillaume
vendredi 28 mars 2008 à 14:05:45 | Re : User NT par groupe en vbscript ou javascript ou api

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
tu dois pouvoir utiliser le FrameWork .Net pour ca :

http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/system.directoryservices.aspx

Cette discussion est classée dans : vbscript, nt, user, api, groupe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver le(s) groupe(s) NT d'un User [ par cgui ] Existe t'il une API ou autres me permettant de retrouver à quel groupe NT appartient un user que l'on passe en paramètre ? Récuperer le workgroup en vbscript [ par semifer ] Bonjour,Je suis en train de faire, dans le cadre du boulot, un script qui doit récupérer le workgroup (ou 'groupe de travail' en francais of course) a Beep vbscript [ par vbnino ] Salut! -J'utilise une Api (Beep avec vbscript) :  Dim WShell  Set WShell = CreateObject("WScript.Shell" )  z=WShell.Run ("RunDll32.exe kernel32.dll, B Catia V5 VBScript [ par zavier666 ] Beaucoup de messages concernant l'utilisation de VBScript en Catia V5 sur VBFrance, mais peu de réponses sur le site (public assez restreint)Vous pour Ajout d'un user dans un groupe local [ par fdthierry ] Bonjour, J'ai ce petit script: strComputer = "."Set objGroup = GetObject("WinNT://" & strComputer & "/Administrateurs,group") Set objUser = GetO recuperer un groupe NT [ par seb ] Bonjour,Je dispose d une appli sur un serveur.Divers utilisateurs utilisent cette appli.Y a t il moyen de recuperer le groupe global NT auquel apparti ADD USER DANS WIN 2K [ par Nicky ] S'est pour savoir si y a moyen avec des api's d'ajouter automatiquement une list d'user sous win2000.Et si oui quelles sont ces api's et comment ca fo Api vbscript [ par ZEROCOOL492 ] Coment on fait pour appeller des api en vbscript? ajouter un user de l'ad dans le groupe administrateur local [ par pcastain ] comment puis je en vb6 ajouter un user ou un groupe de l'ad du domaine dans le groupe administrateur local de la machine.merci de votre aide.Pascal Utilisation API dans VBscript depuis HTML [ par pompond ] Bonjour, voici le problème:j'ai une interface WEB depuis laquelle j'essaye de contacter l'API WIN32_NTEVENTLOG à l'aide d'un script visual basic puis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,755 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales