begin process at 2012 02 15 15:59:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

usercontrol (control utilisateur) creation auto sur form ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

usercontrol (control utilisateur) creation auto sur form ?

jeudi 20 mars 2003 à 18:07:06 | usercontrol (control utilisateur) creation auto sur form ?

kainoak

J'ai créé un usercontrol avec toutes ses proprietees (let couleur ...) et une collection poour gérer tout ca (ajout,suppr d'un usercontrol de la collection ...) le probleme se pose : comment ajouter proprement les users controls de ma collection sur mon form ???

Merci pour la reponse.
(si vous avez du code pour ca, pas de probs !!)

Cette discussion est classée dans : form, utilisateur, control, usercontrol, collection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton [ par emap ] Bonjour a tous,Alors voile, je fais un bouton controle utilisateur avec les propriétés et tout le bordel.Mais quand je le place sur ma form et que j'e Collection d'objets [ par Guy Nancy ] Comment lister tous les objets (form, module, classe,...) d'un projet, afin d'effectuer le test suivant :********************************dim MyForm as Afficher une form selon choix utilisateur [ par azf ] Bonjour.Comment résoudre le probleme suivent :je dispose d'un certain nombre de forms : formxx, formsyy, form aa, formvv................Ce que je souh VB.net : Comment acceder a un control d'une form depuis un module ? [ par jeanh1 ] SVP je cherche a acceder a un control d'une form depuis un module comme on fesai en VB6 genre :Form1.button1.text = "toto"Mais impossible .... obtenir une collection de form [ par squeril ] Salut,Je cherche à récupérer toutes les forms d'un projet dans une collection.je ne peux pas utiliser la collection standard Forms car elle ne contien déployer des control utilisateur en .OCX [ par elifqaoui ] bonjour,voilà j'ai récupéré des projets depuis ce site, en l'occurence celui des controles au look XP, et j'aimerais l'utiliser dans une application, Excel et VB [ par nebut ] Bonjour à tous j'ai une petite question qui me trotte :Je travaille sur une application qui contient une form.Cette form permet à l'utilisateur d'envo Pb control activé... [ par sonoboss ] Hélo a tousse!Bon voila mon pb : je me suis lancé sur access pour une appli tte mini et qui ne vaux pas le coup de créer un projet VB... (du moins c'e Une Form dans un ActiveX (OCX) [ par Lolux ] Bonjour, Je suis en train de créer un ActiveX qui contient :Une FormUn ModuleUn UsercontrolMa form et une sorte de fenêtre d'option qui doit permettre vb6 pour access copier un control [ par Rizar21 ] j'aimerais savoir comment copier mon control ActiveXMyNewControlde la form "form01"j'aimerais le copier dans la form "form02" to "form20"je sais comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales