Accueil > Forum > > > > UserControl et releasecapture
UserControl et releasecapture
samedi 17 mai 2008 à 09:39:22 |
UserControl et releasecapture

JLN
|
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis plusieurs jours et je n'y arrive pas. J'ai fais un control utilisateur que je veux déplacable, j'ai donc incorporé les API ReleaseCapture, SendMessage etc... Ca marche très bien, je déplace bien mon objet. Mais lorsque que depuis une fonction de mon applis (boucle for each) j'interroge cet objet il a toujours les même propriétés left et top, pourtant si j'envoi depuis le control "Debug.print Me.Left" je le vois bien bouger. Auriez-vous une solution sans passer par le subclassing, j'ai aussi essayé, mais je m'y perd. Pour toute réponse, merci d'avance... @+ JLN
|
|
dimanche 18 mai 2008 à 13:50:11 |
Re : UserControl et releasecapture

Renfield
|
Réponse acceptée !
quel code utilises tu pour déplacer ton controle ?
(possible Usercontrol.extender.Move, ou Usercontrol.extender.Left... )
|
|
dimanche 18 mai 2008 à 14:43:42 |
Re : UserControl et releasecapture

JLN
|
Réponse acceptée !
Merci pour la réponse, en fait j'ai réussi à m'en sortir, au début j'utilisais mouse_down avec l'api ReleaseCapture, mais le contr left et le top du control ne bougeaient pas, j'ai abandonné l'api et j'ai utilisé directement les propriétés mous_move et du coup tout va bien, ca marche.
Merci beaucoup pour ta réponse
@+ JLN
|
|
Cette discussion est classée dans : objet, control, usercontrol, left, releasecapture
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
objet StdFont d'un usercontrol [ par marco62118 ]
bonsoir à tous j'ai un usercontrol à partir de deux labels l'un plus petit dans un coin de l'autrel'autre la propriété caption de mon controle est cel
ToolTipText dans un UserControl (VB6) [ par Polack77 ]
Bonjour ,J'ai une question con (si si elle l'est ^^)J'ai fait un UserControl contenant des shapes ou Frame sur tout le font du control. Je veut néanmo
Activex control container avec picturebox. [ par Mew27 ]
Bonjour :)J'ai un control activex avec une picturebox. Ce que je voudrais faire c'est permettre l'ajout de controles, picturebox, label, etc dans le p
Propriétés d'un Control dans UserControl [ par renocmoa ]
Bonjour,je suis en train de réaliser un usercontrol, dans lequel il y a d'autre control(user ou pas) et je voudrais pouvoir modifier les propriétés de
L'objet invoqué s'est déconnecté de ses clients. 80010108 [ par Renfield ]
Bonjour,VB m'affiche une erreur Automation dans mon code.J'ai pu le reproduire dans cette maquette de UserControl :Public Property Let BackCo
UserControl sur Objet [ par salazar ]
J'ai fabriqué un UserControl qui sera normalement toujours posé sur un PictureBox. En fonction de l'ojet qui sera dessous le UserControl (Form, TextBo
Liste d'UserControl [ par renocmoa ]
Bonsoir,je voudrais pouvoir faire un Control qui soit une liste de Control, je m'explique :Je fais un UserControl qui est un Panel sur lequel je met t
MDIForm, Usercontrol et Erreur "objet requis" [ par jimy neutron ]
Bonsoir à tous, Dans mon appli, j'ai la MDIMain où viennent s'afficher des UserControl. Dans le menu de la MDIMain, je demande des execution par exem
UserControl transparent + label transparent = ocx invisible, Normal ? [ par spongbob ]
Bonjour, <p class="MsoNormal" st
Left et Top d'un UserControl [ par ajdw ]
Bonjour à tous,Voilà, j'ai fait un UserControl et je voudrais récupérer ses valeurs Left et Top quand on le place dans un form ou sur un autre UserCon
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|